ALPINAMED Airelle rouge D-Mannose Conc à boire 20 x 5 g

CHF 27.90
Réf.
2868837

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Les bactéries sont souvent la cause des infections urinaires. Les bactéries adhèrent aux cellules des voies urinaires et y forment des films bactériens permettant leur multiplication et leur propagation. Le D-mannose présente une capacité d’adhésion élevée pour les structures bactériennes, en particulier pour E. coli, qui sont responsables à plus de 80% des infections urinaires. Le D-mannose se fixe aux bactéries responsables des inflammations, les empêchant ainsi d’adhérer aux voies urinaires. Les bactéries désactivées sont évacuées par les urines avec le D-mannose lié. Le mécanisme d’action physique du D-mannose empêche la formation d’une résistance. 

 

Utilisation

Pour le traitement des infections aiguës non compliquées des voies urinaires chez l’adulte: 1 sachet (correspondant à 3 × 2 g de mannose) 3 x/jour pendant 5 jours.

Pour la prévention des infections récurrentes chroniques des voies urinaires chez l’adulte: 1 sachet (correspondant à 3 × 2 g de mannose) 3 x/jour pendant 5 jours par mois.

Disperser le contenu d’un sachet dans un verre d’eau froide ou chaude jusqu’à dissolution complète et boire le mélange.  La préparation non filtrée a un goût naturellement âpre.

 

Composition

2,5 g d’extrait sec d’airelles rouges indigènes (vaccinium vitis idaea) avec au moins 225 mg de proanthocyanidines (PAC), 30 mg d’acide ascorbique (vitamine C), 100 mg de magnésium issu de citrate de magnésium, de la maltodextrine.

Végétal, ne contient ni gluten, ni lactose, ni conservateur.


Caractéristiques du produit

Sans gluten
Sans lactose
Végétal/ Végétale
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !