ANTI-BRUMM® Forte vapo 75 ml

CHF 12.20
Réf.
2192044

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.


Protège de manière fiable contre les piqûres de moustiques pendant 6 heures. L'ingrédient actif contenu "DEET" est également recommandé par l'OMS contre les moustiques tropicaux.

Anti-Brumm® Forte Spray 75 ml


Protège de manière fiable contre les piqûres de moustiques pendant 6 heures. L'ingrédient actif contenu "DEET" est également recommandé par l'OMS contre les moustiques tropicaux.

Pour toutes les régions, y compris les tropiques. Protège efficacement jusqu’à 12 heures contre les piqûres d’insectes et jusqu’à 4 heures contre les tiques. Répulsif efficace contre moustiques, mouches, taons, puces, tiques, etc. Bonne tolérance cutanée – testé dermatologiquement. Principe actif: DEET (N,N-Diethyl-m-toluamid)

Effet

- Une protection efficace jusqu’à 6 heures contre les moustiques indigènes et tropicaux ainsi que jusqu’à 5 heures contre les tiques.

- Recommandé pour les régions tropicales.

- Bonne tolérance cutanée – testé dermatologiquement.


Application

- Le spray Anti-Brumm® Forte doit être appliqué uniformément sur les parties de la peau non couvertes (7 pulvérisations sur la surface d'un avant-bras).

- Nous recommandons d’utiliser Anti-Brumm® Forte avec parcimonie pour les enfants (trois pulvérisations environ pour une partie de la peau de la superficie d’une main d’adulte).

- En cas d’utilisation de protection solaire, vous pouvez appliquer Anti-Brumm® Forte environ 20 minutes après avoir appliqué la crème solaire.

-Ne pas utiliser Anti-Brumm® Forte plus de deux fois par jours chez les enfants de moins de 12 ans. Ne pas appliquer sur les muqueuses ou les plaies.

- Convient aux enfants à partir de 2 ans.



Image à 360°, cliquez pour faire tourner, faites défiler pour zoomer


Mention d’avertissement Attention

Informations sur les dangers

Attention: Extrêmement inflammable. Peut prendre feu au contact d’une flamme ou d’une étincelle, en cas de choc ou de frottements, sous l’effet de la chaleur, au contact de l’air ou de l’eau. Susceptible de s’enflammer spontanément s’il n’est pas stocké correctement.


Attention, dangereux. Peut causer des irritations cutanées, des allergies, des eczémas ou une somnolence. Intoxication possible dès le premier contact avec le produit. Peut endommager la couche d’ozone.


Liquide et vapeurs inflammables.

Provoque une sévère irritation des yeux.

Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Utilisez les biocides avec précaution. Lisez toujours l'étiquette et les informations sur le produit avant de l'utiliser.
GHS02 GHS07
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !