Bioflorin Immunity Booster pdr stick 12 pce

CHF 22.90
Réf.
7796081

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.


Complément alimentaire pratique pour les déplacements. Avec du zinc et du sélénium. Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et protège les cellules du stress oxydatif.

Bioflorin Immunity Booster pdr stick 12 pce


Complément alimentaire pratique pour les déplacements. Avec du zinc et du sélénium. Contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et protège les cellules du stress oxydatif.


BIOFLORIN® Immunity Booster


Le zinc etle sélénium contenus dans BIOFLORIN® Immunity Booster soutiennent lefonctionnement normal du système immunitaire et contribuent à protéger lescellules du stress oxydatif qui se développe lorsque des radicaux libress’attaquent à nos cellules en cas de pic de stress, par exemple. La bactérieBacillus clausii également présente, qui a fait l’objet d’études cliniques, estinsensible aux acides et aux bases ainsi. En d’autres termes, cette bactériesurvit bien au passage dans le tube digestif supérieur et atteint directementl’intestin en nombre suffisamment élevé, où elle est nécessaire. BIOFLORIN®Immunity Booster – pour un système immunitaire renforcé chez l’adulte actif1 enpériode chargée et en cas d’activité intense ! Du reste, BIOFLORIN® Immunity Booster à l’arôme délicat de fraise est parfaitement adapté aux déplacements,car les sticks2 se prennent directement, sans liquide.

 

1 Neconvient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent. Dès 18 ans.

2Utilisation : 1 stick par jour

 

Avantages de BIOFLORIN® Immunity Booster

- Soutiendu système immunitaire3.

- Pour unrenforcement de vos défenses immunitaires3 en période agitée et lorsd’activités intenses.

- Avec duzinc, du sélénium3 et 6 milliards de bactéries vivantes. Contient la bactérieBacillus clausii étudiée en clinique.

- Idéalpour les déplacements : Prendre sans boisson, directement dans la bouche.

- Délicieuxarôme fraise.

 

3 Le zinc et le sélénium contribuent aufonctionnement normal du système immunitaire. Le zinc et le sélénium contribuentà protéger les cellules du stress oxydatif.

 

Ingrédients de BIOFLORIN® Immunity Booster

6 Mrd. UFC*Bactéries vivantes Bacillus clausii (SIN)

*UFC: Unitéformant colonie     

5 mg Zink        

62.5 µg Sélénium



Image à 360°, cliquez pour faire tourner, faites défiler pour zoomer

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !