BURGERSTEIN probase cpr 300 pce

CHF 59.90
Réf.
2875010

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Burgerstein Probase cpr 300 pce


Burgerstein Probase 300 comprimês est une combinaison de minêraux qui contribue au mêtabolisme acide-base normal et convient comme prêparation minêrale pour les athlètes.


En un coup d'œil

  • Contribue au mêtabolisme acido-basique normal
  • Gastro-rêsistant
  • Combinaison de calcium, magnêsium, potassium, zinc, manganèse
  • Pour les athlètes
  • Convient comme prêparation minêrale

Comprimés des ProbaseSans sucreQuand Burgerstein Probase comprimé est-il indiqué? Burgerstein Probase contient une combinaison équilibrée de sels minéraux alcalins avec des oligo-éléments afin d’harmoniser le bilan acido-basique. Spécialement pour les sportifs: diminution de l’hyperacidification musculaire, amélioration des capacités de performance et de l’endurance, meilleure production d’ATP (= davantage d’énergie) La dose journalière (5 comprimés) couvre les besoins quotidiens moyens en calcium, magnésium, zinc et manganèse! Le calcium et le magnésium jouent un rôle important au niveau des os et des dents ainsi que dans le maintien d’une fonction musculaire normale

Ingrédients

Carbonate d'hydrogène de potassium, Carbonate de calcium, carbonate de magnêsium, agents de vitrage (gomme-laque, talc, hydroxypropylmêthylcellulose), gonflement (amidon modifiê, amidon (mais)), agents anti-agglomêrants (sels de magnêsium d'acides gras, dioxyde de silicium), gluconate de zinc, gluconate de manganèse.



Image à 360°, cliquez pour faire tourner, faites défiler pour zoomer

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !