Caudalie Vinopure - Découverte

Caudalie Vinopure

  • Polyphénols de raisin et huiles essentielles bio: réduit les imperfections
  • Acide Salicylique naturel: désincruste et resserre les pores, affine le grain de peau
  • Hydrolat de rose bio: anti-brillance, active l'éclat

"J’ai créé Vinopure pour toutes les femmes que les problèmes de peau freinent et affectent dans leur quotidien. Un rituel de soin hautement naturel, des actifs ciblés, la solution feelgood pour retrouver une peau belle et équilibrée.”

Étape 1: Préparer et purifier

La lotion purifiante peau nette

99% d’ingrédients d’origine naturelle

Une formule très naturelle pensée même pour les peaux sensibles afin de les purifier en douceur et de les préparer à recevoir les soins à venir. Matin et soir, la lotion s’applique sur le visage, le cou et le décolleté à l’aide d’un coton et ne se rince pas.

Le plus: La lotion contient de l’Eau de raisin bio pour hydrater.

Étape 2: Corriger et équilibrer

Le sérum infusion anti-imperfections

98% d’ingrédients d’origine naturelle

Ultra-concentré en actifs d’origine naturelle, le sérum a une action exfoliante et désincrustante pour diminuer les imperfections grâce à l’acide salicylique et au nouveau complexe breveté. L’hydrolat de rose bio contrôle le sébum et limite son oxydation pendant que l’acide hyaluronique hydrate la peau. Sa texture légère le rend imperceptible, il fond directement sur la peau. À utiliser matin et soir seulement sur le visage après la lotion. Après application, pour plus d’efficacité, laisser infuser quelques minutes avant d’appliquer la crème.

Le plus: Le sérum peut être appliqué localement sur les imperfections.

Étape 3: Hydrater et matifier

Le fluide matifiant perfecteur de peau

97% d’ingrédients d’origine naturelle

D’un côté, la poudre de silice matifie immédiatement la peau. De l’autre, l’hydrolat de rose et la vitamine B3 régulent la brillance. Elle retrouve son éclat naturel. En complément du sérum, le fluide hydrate la peau et lui apporte tout le confort dont elle a besoin. Il s’applique matin et soir sur l’ensemble du visage après le sérum.

Le plus: Ce fluide est une base parfaite de maquillage.

Une innovation ultra-naturelle et purement efficace

L’époque est à la perfection, à la maîtrise du détail, à la peau parfaite et lisse jusqu’à son moindre grain, et pourtant… jamais elle n’a été mise à si rude épreuve : pollution, stress, bouleversements hormonaux, cosmétiques inadaptés. L’épiderme réagit, il se dérègle. Bien après la période de l’adolescence, nombreuses sont les femmes à la peau mixte à grasse qui constatent l’apparition d’imperfections, de brillance et de pores obstrués, signes d’un vrai déséquilibre. On estime à 70% celles qui en sont victimes à l’âge adulte (25 ans et plus) et jusqu’à 87% celles que cette problématique affecte jusque dans leur vie quotidienne. Les études le confirment, self-estime et féminité sont malmenés dans ce combat contre les imperfections et le teint brouillé !

Un shot de fraîcheur et de féminité

En 2018, Caudalie lance Vinopure, la solution hautement naturelle, simple et efficace pour libérer la peau de ses imperfections. Une gamme de trois soins conçus comme une routine en 3 étapes, à base d’ingrédients d’origine naturelle (sans parfum synthétique) pour prévenir et lutter contre les problèmes des peaux mixtes à grasses sans faire l’impasse sur la sensorialité.

Polyphénols de raisin et huiles essentielles bio purifiantes

Le laboratoire Caudalie a mis au point un nouveau brevet basé sur l’association inédite de polyphénols de raisins et d’un cocktail de 6 huiles essentielles bio purifiantes (lavande, citronnelle, géranium, romarin, mélisse et menthe poivrée). En synergie, ces actifs constituent un bouclier efficace contre la prolifération de la bactérie P.acnes responsable des imperfections et freinent l’oxydation du sébum, cause principale de l’inflammation des pores et du teint terne.

Acide salicylique 100% naturel et exfoliant

Issu de la gaulthérie, une plante originaire d’Asie, l’acide salicylique est prélevé à son état pur et naturel. Il permet de désincruster et resserrer les pores tout en affinant le grain de peau.

Hydrolat de rose bio pour l'éclat

Issue de champs de roses biologiques du bassin méditerranéen, l’Eau de rose contribue à réguler la production de sébum et illumine la peau.