Homéopathie - Nous vous conseillons

Nous vous conseillons sur des formes alternatives de traitement homéopathie. Demandez conseil à votre pharmacien Amavita et trouvez la solution homéopathique qui vous convient.

Quelle est la matière première des produits homéopathiques?

Les substances de base utilisées en homéopathie peuvent être d’origine végétale, animale, minérale ou synthétique. Il existe aussi ce qu’on appelle des nosodes: ce sont des produits pathologiques obtenus par exemple à partir d’agents pathogènes ou de sécrétions fournies par les malades. La matière première étant souvent toxique, les remèdes sont extrêmement dilués (c’est le processus de potentialisation). Parmi les nombreuses souches disponibles, on peut citer par exemple: le thuya occidental, l’arnica, l’aconit napel, la grande consoude, le millepertuis commun, la pâquerette, l’oignon, l’échinacée, la belladone, l’abeille entière, la silice extraite du cristal de roche, le phosphore blanc (jaune), le chlorure de sodium, le soufre.

Herz

 Détails sur la prestation 

La consultation homéopathique est gratuit. Il est important qu’un pharmacien ou un médecin puisse conseiller le patient dans le choix et l’utilisation du produit adapté à son cas particulier,

  • Les remèdes homéopathiques s’avèrent généralement très utiles dans le cas de troubles chroniques, notamment chez les enfants.
  • Les états nerveux, les allergies, les problèmes cutanés, la toux et le rhume se traitent également bien par l’homéopathie, et sans effets secondaires.
  • Demandez conseil à votre pharmacien Amavita et trouvez la solution homéopathique qui vous convient.

Quelle est la matière première des produits homéopathiques? 

Les substances de base utilisées en homéopathie peuvent être d’origine végétale, animale, minérale ou synthétique. Il existe aussi ce qu’on appelle des nosodes: ce sont des produits pathologiques obtenus par exemple à partir d’agents pathogènes ou de sécrétions fournies par les malades.

La matière première étant souvent toxique, les remèdes sont extrêmement dilués (c’est le processus de potentialisation). Parmi les nombreuses souches disponibles, on peut citer par exemple: le thuya occidental, l’arnica, l’aconit napel, la grande consoude, le millepertuis commun, la pâquerette, l’oignon, l’échinacée, la belladone, l’abeille entière, la silice extraite du cristal de roche, le phosphore blanc (jaune), le chlorure de sodium, le soufre.

Trouvez une pharmacie

Produits homéopathiques

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez plus de 30'000 produits correspondant à vos produits.  On en trouve sous la forme de globules ou de granules, de comprimés, de pommades et de gouttes (en solution). Elles sont soumises aux mêmes stricts critères de qualité et conditions de production que les autres produits médicaux. Demandez conseil à votre pharmacien Amavita et trouvez la solution homéopathique qui vous convient.


Vos avantages dans la boutique en ligne

Livraison

Envoi gratuit à partir de CHF 49, retrait gratuit en pharmacie (Click & Collect)

Méthodes de paiement

Paiment par facture, MasterCard et 5 autres moyens de paiement

Produits

Plus de 60'000 produits dans les secteurs de la santé et de la beauté