Daylong Protect&care Lait lot SPF30 tb 200 ml

Réf. 6965922

Daylong Protect&care Lait lot SPF30 tb 200 ml

Réf. 6965922

Envoi par la poste
En stock en ligne, livraison dans les 1-2 jours ouvrables
Click & Collect
Votre commande est généralement prête à être retirée ou livrée dans un délai d'un jour ouvrable.
Click & Collect
Votre commande est généralement prête à être retirée ou livrée dans un délai d'un jour ouvrable.
Nous vous informerons dès que votre paquet pourra être récupéré.
CHF 38.90

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Daylong Protect&care Lait SPF30 tb 200 ml


Lait liposomal pour la peau sensible, protection solaire immédiate et hydratante SPF 30.

Description du produit

Composition

Aqua; C12-15 alkyl benzoate, ethylhexyl methoxycinnamate, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, pentylene glycol, alcohol, sorbitol, ethylhexyl triazone, dicaprylyl carbonate, cetyl phosphate, triethanolamine, tocopherol, dimethicone, cetyl alcohol, lecithin, carbomer, BHT, aloe barbadensis leaf juice powder. F.I.L. 0754.

Propriétés

Daylong™ - soin solaire dermatologique

Daylong™ Protect & care Lait est grâce à la formule liposomale une protection solaire non grasse qui est facile à étaler et pénètre rapidement. La formule particulièrement nourrissante hydrate intensément la peau. Contient l'aloe vera et la vitamine E.

Le système de filtre UV photostable de Daylong™ offre une protection UVA et UVB de haute performance, une protection cellulaire active et prévient le vieillissement cutané dû au soleil.

Sans parfum. Sans conservateurs ajoutés, ni parabène. Non comédogène. Extra-résistant à l'eau, résistant à la transpiration. Testé dermatologiquement.

Application

Avant l'exposition au soleil, appliquer une quantité généreuse de produit et bien faire pénétrer (pour un adulte environ 30 ml pour tout le corps). Éviter tout contact avec les yeux. Appliquer plusieurs fois pour maintenir l'efficacité de la protection solaire, notamment après la baignade, après vous être séché et avoir transpiré. L'application de quantités trop faibles réduit considérablement l'effet de protection.

Informations

Éviter le soleil en milieu de journée. S'exposer de manière excessive au soleil est dangereux pour la santé. Même les produits présentant un SPF élevé ne garantissent pas une protection intégrale contre les rayons UV. Une protection solaire quotidienne peut prévenir le vieillissement prématuré de la peau. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Les produits solaires peuvent entraîner une décoloration permanente des textiles et autres matières.