DESERPAN TD conc 500 ml

CHF 16.20
Plus que 7 en stock
Réf.
2930482

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Herbicide concentré. Désherbant total. Lutter efficacement contre les graminées et les mauvaises herbes.

Avantages

  • Agit jusque dans les racines
  • Résiste au lessivage après 2 heures
  • Eviter absolument toute dérive
  • Action longue durée

Spectre d'efficacité

Graminées et mauvaises herbes.

Emploi

Deserpan TD est un désherbant total contre les mauvaises herbes et les graminées dans le jardin, les groupes d'arbustes, le dessous des haies ainsi que pour désherber entièrement une surface de gazon avant de la renouveler. Dosage: 10–20 ml par l d'eau. Traiter avec un pulvérisateur. Application possible durant toute la période de végétation (jusqu'à fin août). Afin de lutter efficacement contre les graminées et les mauvaises herbes, il faut mouiller entièrement les plantes. Pour le traitement de surfaces, employer 1 l de bouillie pour 10 m². Effet visible au bout d'une semaine, disparition totale des mauvaises herbes après deux semaines environ. Dès que les mauvaises herbes sont mortes, on peut aussitôt semer sur la surface traitée ou y effectuer des plantations. Ne traiter que les plantes sèches. Pour garantir une pleine efficacité; il ne doit pas pleuvoir pendant les 6 heures suivant le traitement. Le produit démontre plus rapidement son efficacité sur les plantes pourvues d'un feuillage important. Deserpan TD peut être employé dès que la température atteint 10 °C.

Efficacité

Herbicide foliaire systémique uniquement absorbé par les parties vertes de plantes en pleine croissance. Deserpan TD pénètre bien dans la plante. Une fois absorbée; la matière active est conduite via la sève jusqu'aux extrémités des racines et des stolons et développe également sa pleine efficacité dans les parties souterraines de la plante, d'où son efficacité sur le long terme qui se manifeste au bout de 2–3 semaines environ. La photosynthèse de la plante est perturbée; ce qui conduit à son dépérissement. Aucun effet dans le sol ni absorption racinaire des autres plantes. La combinaison de glyphosate et d'un bio-activateur permet une pleine efficacité malgré la faible quantité de matière active, ceci grâce à l'effet synergétique entre les deux composants. Une fois que les mauvaises herbes sont mortes, on peut replanter ou semer immédiatement.

Propriétés

Utiliser Deserpan TD avec précaution; éviter absolument toute dérive sur les plantes cultivées. Ne pas toucher les parties vertes des plantes utiles (dépérissement). Pas de résidus dans le sol, car le produit se dégrade entièrement.

Précautions

Le mode d'emploi doit être respecté afin d'éviter tout risque pour l'homme et l'environnement. Suivre les prescriptions de sécurité notées sur l'emballage. Limitation du domaine d'emploi selon l'ordonnance sur les substances: aucune application sur les toits, terrasses, places de stockage ainsi que sur les routes, chemins et places de parc privées.

Matière active

28;3 % de glyphosate (360 g/l) [sous forme de 31,1 % d'ammonium glyphosate (396 g/l)]

Contenu

500 ml; permettant de traiter 250-500 m²


Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DESERPAN TD conc 500 ml
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !