DIKLA Cure restructurante pour les ongles 50 ml

CHF 11.50
En stock, livraison le jour ouvrable suivant
Réf.
4470518

La cure restructurante pour les ongles à la kératine, biotine et provitamine B5 a été développée pour renforcer les ongles fins, mous, sans force. Elle garantit un soin en profondeur et des ongles forts et résistants, grâce à des principes actifs efficaces. La cure adoucit la peau du contour de l’ongle et prévient les irritations . En cure intensive ou en soin quotidien, la cure restructurante rend les ongles plus résistants et éclatants de santé.

 

• Rend les ongles plus forts et plus résistants

• Soutient la croissance des ongles

• Prend soin des cuticules irritées, durcies

• Prévient les déchirures des ongles

• Exempt de colorants et parabènes

 

Conseils d‘utilisation

 

En cure de 6 à 8 semaines ou en soin quotidien, appliquer la Cure 2 à 3 fois par jour au niveau de la racine de l’ongle et bien masser pour que le produit pénètre. Idéalement, appliquer le produit le soir, avant le coucher, pour que le produit agisse pendant la nuit. Pour un résultat durable, appliquer le durcisseur restructurant pour les ongles.

 

Inhaltsstoffe

Aqua, Dicaprylyl Ether, Cetearyl Alcohol, Trimethylsiloxyphenyl Dimethicone, Panthenol, Potassium Cetyl Phosphate, Glycerin, Hydrolyzed Keratin, Biotin, Hydrogenated Palm Glycerides, Carbomer, Glyceryl Stearate, Dimethicone, Sodium Hydroxide, Parfum, alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Coumarin, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Sodium Sulfate, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :DIKLA Cure restructurante pour les ongles 50 ml
Votre évaluation