ELLEN Crème Intime Probiotique 15 ml

CHF 19.90
Réf.
6083814

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

ellen Crème intime probiotique

... avec des bactéries lactiques naturelles.

Soigne et protège la zone intime externe sensible et sèche

 

La crème intime probiotique ellen a été spécialement développée pour la zone intime féminine. La crème hydrate, protège et contribue à la préservation de l’humidité naturelle de la muqueuse. Les lactobacilles contenus dans la crème renforcent la flore vaginale naturelle, luttent contre les déséquilibres bactériens dans le vagin et assurent durablement une sensation de fraîcheur naturelle.

 

À qui ellen est-elle destinée?

ellen est destinée à une utilisation contre la sécheresse cutanée dans la zone intime féminine. Utilisée régulièrement, cette crème stimule le rétablissement de la flore vaginale naturelle.

 

Comment fonctionne ellen?

Le vagin contient des lactobacilles, à savoir une sorte de bactéries qui produit de l’acide lactique. Ces «bonnes» bactéries stabilisent la flore vaginale naturelle dans la zone intime externe et favorisent la formation d’une couche protectrice (film hydrolipidique), ce qui assure le maintien de la souplesse et de l’humidité de la peau et de la muqueuse.

Le stress, une hygiène intime inadaptée ou excessive, la pratique excessive d’un sport, les influences environnementales, une alimentation inadaptée, etc peuvent endommager la peau sensible de la zone intime externe. De nombreuses femmes ressentent alors une sensation désagréable de sécheresse ou un manque de fraîcheur.

 

Protège et hydrate

Outre les lactobacilles, ellen a été fabriquée avec des graisses végétales sélectionnées ainsi que des huiles et ne contient pas d’eau, ce qui permet d’apporter un soin particulier à la muqueuse sensible et sèche. Cette crème, qui pénètre rapidement, est très bien tolérée par la peau.

 

Instructions d’utilisation:

Étalez une à deux fois par jour une bande de crème d’env. 1 cm de long sur la zone intime externe jusqu’à la disparition de la sensation de sécheresse et l’apparition d’une sensation de douce fraîcheur.

 

Se laver soigneusement les mains avant l’utilisation dans la zone intime. Au début de l’utilisation d’ellen, certaines femmes ressentent une légère sensation de brûlure au niveau de la zone intime. Cette sensation disparait lors d’une utilisation régulière.

 

Composition

Hydrogenated Coco-glycerides, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetyl alcohol, Lactobacillus, Sucrose, Trehalose, Calcium Chloride. Contient Lacto Naturel, un mélange de lactobacilles issus de trois souches brevetées (L. fermentum LN99, L. rhamnosus LN113 et L. gasseri LN40). ellen crème intime probiotique ne contient ni parfums ni conservateurs.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ELLEN Crème Intime Probiotique 15 ml
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !