ELVEREV' biosynchro 8H cpr 60 pce

CHF 32.90
Réf.
3622794

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Elverev’ SYNCHRO 8H – 60 comprimés

Complément alimentaire à base de protéines de lait, magnésium, avoine et vitamines B3 et B6.

Le magnésium, la niacine et la vitamine B6 contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. Le magnésium, la niacine et la vitamine B6 contribuent à̀ des fonctions psychologiques normales.

 

Conseil d’utilisation : 2 comprimés par jour, de préférence le soir.

La dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'une alimentation variée. Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. À conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur, de l’humidité et hors de la portée des jeunes enfants.

 

Ingrédients : Carbonate de magnésium, oxyde de magnésium, agent de charge E460, hydrolysat de protéines de lait, poudre d’avoine (Avena sativa, contient du gluten), émulsifiant : E470b, vitamine B3, antiagglomérant : dioxyde de silice, vitamine B6. 2 comprimés apportent 300mg de magnésium (80% des VNR*), 16mg de niacine (ou vitamine B3 : 100% des VNR*) et 1.4mg de vitamine B6 (100% des VNR*). *VNR : valeur nutritionnelle de références en Suisse.

 

L’utilisateur est tenu de vérifier si ce complément alimentaire est adapté à sa personne et s’il n’existe aucune intolérance ou précaution d’emploi. Pour cela, si besoin, il doit consulter son médecin ou son pharmacien pour vérifier qu’il n’est pas sujet à une intolérance, une allergie alimentaire connue ou que le produit lui correspond. La même chose vaut pour d’éventuelles intéractions avec des produits qu’il consomme en même temps.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :ELVEREV' biosynchro 8H cpr 60 pce
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !