Hyiodine Vial sol 50 ml

CHF 99.90
Plus que 8 en stock
Réf.
4605378

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Hyiodine vial

Hyiodine - active et accélère la guérison naturellement

Ceréé á partir de connaissances approfondies du processus de régénération des tissus, Hyiodine offre -une nouvelle approche dans lesoin des plaies chroniques des plaies infectées. L´efficacité du produit dans la guérison des plaies est basée sur l´effet synergique de l´acide hyaluronique et d´un complexe iodé. La combinaison unique de ces deux substances allie les propriétés régénérantesde l´acide hyaluronique et antimicrobiennes de l´iod. De ce fait Hydiodine est adapté au traitement des plaies chroniques et desplaies infectées. Hyiodine soutient de manière efficace la granulation de la plaie, accélère le processus de guérison et améliore aussi le confort du patent.

Indication

Hyiodine est non seulement indiqué en premier lieu pour le soutien à la cicatrisation des plaies chroniques mais aussi pour

l‘útilisation sur des plaies aguës. Il accélère le processus de cicatrisation et apporte une protection antimicrobienne, en particulier

aux plaies présentant un risque d`infection. Hyiodine peut être utilisé sur des plaies avec des niveaux variables d´exsudation.

Plaies chroniques: ulcères diabétiques; escarres, ulcères;vasculaires (de jambe), fistules, etc.

Plaies aiguës: plaies traumatiques et chirurgicales, brûlures; sinus pilonidal ou kyste sacro-coccygien, etc.

Rôle de l´acide hyaluronique dans le processus de cicatrisation de la plaie

L´acide hyaluronique est une substance naturelle que l´on trouve dans le corps humain. Des taux plus élevés d´acide hyaluronique peuvent se trouver dans les tissus cutanés; de la matrice extracellulaire, lui apportant stabilité et élasticité. Durant le processus de cicatrisation de la plaie l´acide hyaluronique hydrate l´environnement de la plaie-, en soutenant la migration et la viabilité des fibroblastes et des kératinocytes. Une fois appliqué sur la plaie, il attire le liquide contenant les facteurs de croissance. Ces derniers se concentrent dans la plaie et soutiennent ainsi le processus de cicatrisation.

Rôle de l´iode dans Hyiodine

Le complexe iodé contenu dans le produit apporte une protection antimicrobienne à la plaie, tout en protégeant l´acide hyaluronique d`une dégradation par les enzymes bactériennes. Ceci prolonge l´action de l´hyaluronate dans la plaie et stimule la cicatrisation.Crâce à sa faible concentration en complexe iodé (0,25%) aux agents antimicrobiens majeurs de la plaie, Hyiodine présente une cytotoxicité négligeable.


Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Hyiodine Vial sol 50 ml
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !