LOUIS WIDMER Extra Sun Protection 50 avec Soin Lèvres Stick UV 30 - 25 ml, sans parfum

CHF 13.90
Réf.
6708527

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Ensemble pratique de crème solaire et de crayon pour les lèvres offrant tous deux une protection élevée avec un SPF 50. Absorbe rapidement après application, résiste à l'eau et à la sueur.


Extra Sun Protection 50 offre une haute protection (SPF 50) pour les peaux et les lèvres sensibles au soleil, qui deviennent douces et lisses grâce au stick de soin parfumé. Le Kombitube, très pratique, offre une forte protection contre les rayons UVA et UVB grâce à une série de filtres, tout en nourrissant et en hydratant la peau. Il est rapidement absorbé après application et résiste à l'eau et à la sueur. La crème solaire non parfumée convient également pour couvrir les cicatrices.

La vitamine E qu'elle contient protège contre les radicaux libres et réduit le vieillissement prématuré de la peau ainsi que les dommages causés par les rayons UV. Elle stimule également les mécanismes de réparation de la peau et aide à régénérer la barrière cutanée. La crème solaire contient également du panthénol, qui apaise la peau irritée et améliore sa capacité de rétention d'eau. L'ectoïne renforce le système immunitaire de la peau et protège ainsi contre le vieillissement cutané induit par la lumière. Il réduit la formation de cellules de coup de soleil, augmente et fixe l'hydratation de la peau, même dans des conditions extrêmes.

Application

Appliquez généreusement la crème solaire environ 30 minutes avant l'exposition au soleil, en évitant le contour des yeux. L'exposition maximale au soleil dépend du type de peau et ne peut être prolongée par l'application répétée du produit de protection solaire.

Remarque

  • Pas d'huile minérale.
  • Pour les médicaments à effet phototoxique
  • Prévention en cas de tendance à l'hyperpigmentation
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Fixer en cas d'incompatibilité.

Composition Crème solaire

Eau; octocrylènes, méthylène bis-benzotriazolyl tétraméthylbutylphénol (nano), adipates de dibutyle, salicylates d'éthylhexyle; salicylates de tridécyle, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazines, butylméthoxydibenzoylméthanes, butylène glycol, acrylate d'alkyle en C8-22/acide méthacrylique, diméthicone, cétyl diméthicone, isopropyl lauroyl sarcosinate, Polyméthacrylates de méthyle, glucosides de décyle, triazones d'éthylhexyle; acétates de tocophéryle, PVP de triacontanyle, panthénol, triméthylsiloxysilicates, phénoxyéthanol, olivates de cétéaryle, polyacrylates de sodium, Ectoïne, phosphate cétylique de potassium, sorbitan Olivate, alcool propylique, alcool cétylique, EDTA disodique, éthylhexyglycérol, propylène glycol, tocophérol, gomme de xanthane, pantolactone. [FVN100190.0026]

Composition du stylo pour les lèvres

Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Hydrogenated Coco-Glycerides, Caprylic/Capric Triglycerides, C12-15 Alkyl Benzonate, Octocrylene, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Titanium Dioxide (nano), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Cera Alba, Copernicia Cerifera (Carnauba) Cire, Bis-Ethylhexyloxyphénol Méthoxyphényl Triazine, Triacontanyl PVP, Silice, Parfum, Dimethicone, Alpha-Isométhyl Ionone, Lécithine, Tocophérol, stéarate de glycéryle, palmitate d'ascorbyle; coumarine, oléate de glycéryle, citronellol, linalol, géraniol, alcool d'anis; eugénol, acide citrique (FVN101046. 0001)