Allergodil

Allergodil
Allergodil

Allergodil est la solution pour la rhinite saisonnière et la conjonctivite

Les personnes souffrant de conjonctivite allergique ou de rhinite savent une chose, mais les autres ne le savent pas: faire face à ces problèmes allergiques est un problème difficile et récurrent. Les saisons changent et tôt ou tard, ce nez qui coule se présentera à nouveau, avec une constante difficile à gérer. Eh bien, plus maintenant. Personne n'a à s’avouer vaincu face à une rhinite ou une conjonctivite saisonnières. Allergodil vient en aide à tous, à la recherche d'une solution continue. L'allergodil est un médicament rapide et efficace qui élimine les symptômes les plus tortueux des allergies respiratoires saisonnières: écoulement nasal, larmoiement des yeux, démangeaisons constantes, gonflement, etc.

Amavita+ propose Allergodil sous différentes formes, conçues et formulées pour soutenir le traitement symptomatique de la rhinite allergique et de la conjonctivite.

Questions fréquemment posées sur le traitement de Allergodil, de la conjonctivite et de la rhinite

Les allergies sont difficiles à traiter car elles surviennent en raison de la réaction de notre propre système immunitaire à des substances qui ne sont pas nocives. Mais il pourrait être facile de traiter les réactions allergiques si un traitement symptomatique efficace est prescrit. Allergodil offre une solution efficace pour cela.

Les gouttes ophtalmiques Allergodil peuvent-elles toujours être utilisées pour les symptômes de type allergique?

Une consultation avec un professionnel est toujours recommandée, même si votre problème peut ressembler à une réaction allergique. Surtout lorsqu'un seul œil est affecté par un larmoiement ou une irritation et qu'aucun symptôme n'affecte le nez. Parce que d'autres problèmes oculaires ou nasaux s'accompagnent de symptômes ressemblant à ceux d'une réaction allergique.

Les produits Allergodil doivent-ils être conservés au réfrigérateur?

Non. Il n'y a pas d'exigences particulières pour le stockage des produits Allergodil. Ils doivent être conservés à température ambiante (15-25° C). De cette façon, les produits peuvent être utilisés en toute sécurité jusqu'à leur date d'expiration.

Les produits Allergodil peuvent-ils être utilisés pendant la grossesse ou l'allaitement?

Les données, issues d'études et de recherches, ne sont toujours pas suffisantes pour savoir s'il existe un risque pour les femmes enceintes et allaitantes ou leurs bébés. Le collyre Allergodil et le vaporisateur nasal Allergodil sont des médicaments. Ils ne doivent donc être utilisés qu'après avoir été prescrits par un professionnel de santé. Si une consultation a été faite avec l'un d'entre eux, les produits Allergodil peuvent être utilisés pendant la grossesse et l'allaitement.