meridol solution bucco dentaire fl 100 ml

CHF 2.50
Réf.
5173544

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Optez pour le bain de bouche meridol lorsque vous voulez non seulement combattre les symptômes de l’inflammation gingivale, mais également son origine. Le bain de bouche meridol contribue à préserver des gencives saines et une haleine plus fraîche, et protège en plus contre les inflammations gingivales, les saignements des gencives et la récession gingivale. Mais comment fonctionnent exactement les produits de santé bucco-dentaire de meridol? Lorsqu’ils sont utilisés, ces produits libèrent des composants actifs (le fluorure d’amines et le fluorure d’étain) partout dans la bouche, qui neutralisent les bactéries néfastes afin d’éviter la formation de la plaque pendant plus longtemps. préviennent efficacement les inflammations gingivales douloureuses. Nous vous recommandons également d’utiliser le bain de bouche meridol en cas d’hygiène bucco-dentaire difficile ou limitée. Sa formule ne contient pas d’alcool et est donc adaptée à une utilisation quotidienne prolongée.

 

 Le conseil meridol

 Afin de compléter efficacement votre routine de soin et de protéger votre bouche de façon optimale contre les inflammations gingivales, la plaque et le tartre, commencez par nettoyer vos espaces interdentaires (par ex. avec du fil dentaire élargi meridol), puis brossez-vous soigneusement les dents avec une brosse à dents meridol et un dentifrice meridol, et terminez par un bain de bouche meridol. Nous vous recommandons d’associer le bain de bouche meridol avec le dentifrice meridol.

 

 La bonne utilisation du bain de bouche

 Rincez-vous la bouche jusqu’à deux fois par jour directement après le brossage des dents pendant 30 secondes avec 10 ml de bain de bouche meridol. Veillez à ne pas diluer le produit, à ne pas vous rincer la bouche après utilisation et à ne pas avaler le bain de bouche meridol. Ne diluez pas le bain de bouche avec de l’eau! Recrachez le produit après utilisation. Ne l’avalez pas et ne rincez pas votre bouche à l’eau.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !