Promotion sur une sélection de produits pour votre bébé
Promotion sur une sélection de produits pour votre bébé

Tout pour un bon départ dans la vie


20% de rabais sur une sélection de produits des marques Aptamil, Bimbosan et Holle pour votre petit bout de chou.


Il n'y a rien de plus beau que de voir son bébé naître. Cette période avec un nouveau-né est très intense à tous points de vue. La santé de votre enfant est primordiale.


* Offre valable du du 26.9.2022 au 09.10.2022 sur les marques sélectionnées. Offre valable également dans les filiales Amavita. Non cumulable avec d’autres bons, actions, articles à prix déjà réduit ou rabais. Les produits à prix réduit ne peuvent être ni repris ni échangés. Dans la limite des stocks disponibles.

La première alimentation de bébé

Le lait maternel** est le meilleur moyen de démarrer la vie d'un bébé en bonne santé, car il est essentiel à la construction du système immunitaire du nourrisson. Mais parfois, l'allaitement ne fonctionne pas et il est important d'avoir de bonnes alternatives. Ces produits ne sont qu'un soutien et ne prétendent pas remplacer le lait maternel.

Votre nourrisson a des problèmes de régurgitation ? Avez-vous déjà pensé à enrichir le lait maternel avec un épaississant ? Les laits pour enfants avec une formule AR conviennent également parfaitement en cas de reflux. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un large choix de laits de départ et de laits de suite. Si vous souhaitez proposer progressivement des aliments solides à votre enfant, il est recommandé de commencer par une bouillie pour bébé, par exemple une bouillie de fruits ou un petit pot de menu. Un yaourt pour bébé de temps en temps permet de varier les plaisirs et d'apporter une dose supplémentaire de calcium. Les pouchies aux fruits, les smoothies pour enfants, les biscuits pour enfants ou les biscottes pour bébés sont parfaits pour les déplacements. Ils sont sains, délicieux et se glissent parfaitement dans le sac à langer ou le sac à main. Chez nous, vous trouverez certainement le snack approprié pour votre enfant chéri.


** Important : le lait maternel est le meilleur pour le nourrisson. L’OMS recommande l’allaitement exclusif jusqu’à 6 mois.


Nos produits en promotion

Découvrez nos marques


Les premières dents

La percée des premières dents est un épisode important dans la vie de votre bébé. Gonflement des gencives, salivation accrue, pleurs, joues rouges, perte d'appétit, troubles du sommeil ne sont que quelques-uns des effets secondaires gênants. Nous avons des solutions et des conseils à vous proposer. Par exemple, un anneau de dentition, des gels dentaires ou des solutions homéopathiques peuvent être utilisés pour apporter un soulagement. Nous avons ce qu'il vous faut!


Nos bestsellers

Découvrez nos marques


OSA
MAM

Bienvenue à la première dent !


Bébé est agité et les parents se font du souci ? La première dent est sûrement en route. Voici trois moyens efficaces pour soulager votre enfant.

  • Anneau de dentition : mâcher favorise le massage des gencives.
  • Cuillère froide : le froid soulage les poussées dentaires.
  • Gel de dentition : les ingrédients comme l’extrait de mauve, la camomille ou le panthénol apaisent les gencives irritées.
  • Les granules homéopathiques et les colliers d’ambre peuvent être utilisés lors de poussées dentaires douloureuses.

    Tout pour les soins de bébé

    Les soins pour bébé nous offrent des moments de tendresse et de partage. La peau de bébé a besoin d'une protection particulière. Par mauvais temps, une crème contre le vent et les intempéries fait des merveilles. Des taches rouges apparaissent sur le visage et dans les plis des membres ? Une inflammation de la peau desséchée peut également être favorisée par un air trop froid ou trop chaud. Utilisez des lingettes contenant des substances protectrices curatives. Hydratez la peau avec une lotion pour bébé bien tolérée par la peau, elle la protège du dessèchement. Il ne faut pas non plus y renoncer après le bain. Des croûtes jaunâtres se forment sur le cuir chevelu ? Il s'agit de croûtes de lait. Appliquez un baume adoucissant sur les zones concernées. Une éruption cutanée n'est pas non plus inhabituelle chez un bébé. Elle est même nécessaire pour renforcer et former le système immunitaire. Presque tous les bébés ont un jour ou l'autre les fesses irritées. Au cours des douze premiers mois, les inflammations de la peau au niveau des couches en sont une conséquence fréquente. Il est également important de nettoyer régulièrement le nez et les yeux de votre bébé, afin d'éviter là aussi les inflammations ou des problèmes respiratoires.


    Nos bestsellers

    Découvrez nos marques



    Sept conseils en matière d’hygiène :


  • Changer souvent les couches de bébé, surtout s’il a la diarrhée.
  • Utiliser des couches absorbantes à usage unique ou des couches en coton.
  • Nettoyer délicatement et soigneusement la peau de la zone des langes à chaque changement.
  • Sécher soigneusement la peau après le nettoyage, car les champignons se plaisent dans un milieu humide. Le séchage au sèche-cheveux est doux pour la peau.
  • Utiliser la poudre pour bébé avec modération : les nourrissons peuvent développer des irritations cutanées.
  • Placer à chaque fois une serviette propre sur la table à langer et bien se laver les mains après avoir changé la couche.
  • Les fesses à l’air ! Laisser bébé gigoter sans couche. La lumière et l’air font du bien à la peau.
  • Pas de larmes lors du bain

    Patauger avec petit canard en caoutchouc et compagnie doit être une expérience positive pour votre bébé, sans yeux qui piquent. Ajoutez un peu de gel de bain ou de lotion douche et shampooing à l'eau du bain. Ces produits nettoient, soignent délicatement et procurent une sensation de douceur à la peau. Grâce aux formules sans savon, les larmes ne coulent pas non plus - ce qui rend l'enfant et les parents heureux.


    Nos bestsellers

    Découvrez nos marques


    Accessoires pour votre bébé

    La découverte ludique est essentielle pour le développement de l'enfant. Le nouveau-né perçoit son environnement grâce au sens du toucher de ses mains et de sa bouche. Ce processus d'apprentissage haptique aide le bébé à faire la différence entre différentes structures et à mieux connaître son environnement. Aidez votre petit bout de chou à découvrir ce nouveau monde avec les bons accessoires.


    Nos bestsellers

    Découvrez nos marques