QNT creatine tabs 200 pce

Réf. 5025335

QNT creatine tabs 200 pce

Réf. 5025335

En rupture de stock
Envoi par la poste
En rupture de stock
En rupture de stock
Click & Collect
En rupture de stock
En rupture de stock
Ce produit n’est plus disponible
CHF 39.90

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

QNT creatine tabs 200 pce

Description du produit

Depuis bien longtemps, la créatine sous la forme monohydrate est reconnue par la communauté scientifique et les sportifs comme le supplément le plus efficace pour ceux qui désirent augmenter leur force, leur puissance et leur résistance musculaire.

Naturellement présente dans les muscles, la créatine est un métabolite constitué d'une combinaison de 3 acides aminés (la méthionine, l'arginine et la lysine) qui jouent un rôle central dans le processus de transfert d'énergie du muscle lorsqu'il se contracte. La créatine permet aux muscles de se contracter durant une plus longue période. Cela permet par exemple d'effectuer plus de répétitions avec un poids donné, de pédaler à la même puissance ou de courir à la même vitesse plus longtemps. En agissant comme donneur de phosphate à l'ADP pour reconstituer les stocks d'ATP plus rapidement, la créatine augmente la capacité d'exercice anaérobie, accélère la récupération entre les séries et augmente la puissance musculaire.

La créatine augmente aussi le volume des muscles par une augmentation de la rétention d'eau intracellulaire (rétention d'eau à l'intérieur de la cellule musculaire). Cela donne aux muscles une apparence plus pleine et plus dure. La créatine est un supplément très efficace lorsque l'on combine un entraînement intense et un rendement élevé. La créatine sous forme monohydrate est la forme la plus simple, la plus recherchée et la plus rentable des créatines. Sous forme de comprimés, Creatine Advanced Formula est une formule pratique permettant de faciliter la consommation de créatine.

Cette formule contient 1'000mg de créatine monohydrate par comprimé. Lorsque l'on sait qu'il suffit déjà de 2 grammes de créatine par jour pour maintenir le taux de phosphocréatine, il suffit donc de 2 comprimés par jour pour avoir déjà des effets au niveau musculaire.

 

Prendre 2 comprimés par jour à jeun avec de l’eau tempérée ou de préférence avec du jus de raisin. Les jours d’entraînements, prendre les 2 comprimés de préférence immédiatement après l’entraînement.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser ! 8 items