Salus Freetox élixir de pissenlit et d'ortie élix bio fl 250 ml

Réf. 7738534

CHF 29.90
cancel
En rupture de stock
Produit actuellement pas en stock

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Description du produit

Salus Freetox Elixir with Dandelion and Nettle est un élixir de 12 herbes à diluer. L'élixir contient de la vitamine C provenant de l'acérola. La vitamine C aide à protéger les composants des cellules contre les dommages oxydatifs. Le goût est celui d'une tarte à la vanille.

Application

Le matin, diluez 20 ml d'élixir dans 1,5 à 2,0 litres d'eau et buvez-le tout au long de la journée.

Ingrédients

AdditiveFree, Bio, Sans agent conservateur, Sans alcool, Sans arômes artificiels, Sans caféine , Sans colorant, Sans édulcorant, Sans émulgateur, Sans fructose, Sans gélatine, Sans gluten, Sans graisse, Sans iode, Sans lactose, Sans oeuf, Sans protéine animale, Sans protéines de lait, Sans sel, Sans soja, Sans sucre, Sans théine, Vegan, Végétal/ Végétale, Végétarien

Information alimentaire

Le Freetox de pissenlit et d’ortie élixir bio est un complément alimentaire sous forme liquide.

Outre la vitamine C de l’acérola, il contient un extrait épais de figues et de prunes et un extrait végétal aqueux de curcuma, de racine de gentiane, de gingembre, d’absinthe, de pissenlit, d’ortie ainsi que d’autres plantes et herbes amères. Des baies de sureau viennent s’ajouter à l’acérola et le thé vert complète ce savoureux élixir. La vitamine C contribue à protéger les cellules contre le stress oxydant et à un métabolisme énergétique normal.

Le Freetox de pissenlit et d’ortie élixir bio est sans alcool, sans conservateurs, sans levure, sans lactose et sans gluten. Il convient aux personnes végétariennes et véganes.

Préparation
- Bien agiter la bouteille avant emploi.
- Utiliser le gobelet-doseur joint.
- Le matin, mesurer une dose quotidienne de 12,5 ml à l’aide du gobelet-doseur fourni, diluer l’élixir dans 1,5 l d’eau et boire tout au long de la journée.

Important
Ne pas boire à la bouteille.

Pour éviter toute fermentation, la bouteille doit être rebouchée tout de suite après chaque usage, conservée debout au réfrigérateur et consommée dans les 4 semaines.

Bon à savoir
- La combinaison de plantes et d’herbes amères de qualité biologique est un soutien idéal lors d’un jeûne ou d’une cure de printemps.
- Le goût est adouci par de l’extrait naturel de vanille, ce qui rend l’élixir extrêmement digeste.

Salus recommande
La prise se fait tout au long de la journée sous forme diluée et a un goût agréablement âpre et rafraîchissant. En outre, il est recommandé de boire suffisamment d’eau ou de tisanes aux herbes.

Conseil combiné:
Salus Freetox de pissenlit et d’ortie tisane bio est le complément parfait.

Tenir hors de la portée des enfants.
Les compléments alimentaires ne peuvent pas remplacer une alimentation variée et équilibrée.
Privilégier un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

 

Ingrédients
- Extrait épais aqueux de figues et de prunes*, extrait végétal aqueux* (36 %) (de curcuma*, racine de gentiane*, gingembre*, absinthe*, feuilles de pissenlit*, feuilles de menthe poivrée*, feuilles d’ortie*, fruits de chardon-Marie*, baies de genièvre* et achillée millefeuille*), eau, jus de sureau concentré*, jus d’acérola concentré* (2,7 %), extrait sec aqueux de thé vert*, extrait sec aqueux de feuilles d’artichaut*, extrait de vanille*.


*issu de l’agriculture biologique