SANYTOL Désinfectant salle de bain vapo 500 ml

CHF 7.90
Réf.
4162461

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Sanytol désinfectant salle de bains spr 500 ml


Sanytol Vaporisateur Désinfectant Salle De Bain 500 ml nettoie votre salle de bain, tue 99 % des bactéries et empêche la moisissure et la saleté de persister.


En un coup d'œil

  • sans eau de Javel
  • Prévient les moisissures
  • Enlève le calcaire et polit
  • Sans résidus agressifs
  • Désinfection et nettoyage en profondeur
  • Protection des surfaces
  • Tue 99,9 % des bactéries, des champignons et des virus H1N1

SANYTOL Désinfectant Salle de Bains assure une hygiène parfaite. Son action désinfectante et anti-calcaire est le seul moyen d’empêcher efficacement la prolifération des microorganismes indésirables, la formation de moisissure et de tartre. Détruit 99. 9% des Virus, Bactéries et Champignons, dont le virus de la grippe A (H1N1). Nettoie parfaitement. Elimine le calcaire et fait briller. Anti-moisissures. Désinfecte en profondeur. Respecte les surfaces. Ne laisse pas de traces. Parfum frais d’eucalyptus. Sans javel.

Effet

Sanytol Vaporisateur Désinfectant Salle De Bain 500 ml empêche la propagation de bactéries dans la salle de bain. Avec son effet immédiat, il garantit que les dépôts de moisissure, de saleté et de savon ne se forment pas dans la salle de bain. Votre salle de bain sent agréablement l'eucalyptus et votre enfant est en sécurité.


Application

Ne vaporisez jamais le produit directement sur le marbre. Pour les surfaces sensibles, émaillées ou peintes, marbre, calcaire, vaporisez le produit sur une éponge humide, frottez et rincez immédiatement.

Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement et abondamment à l'eau et consulter un médecin. En cas d'ingestion, consultez immédiatement un médecin et montrez-lui l'emballage ou l'étiquette. Ne pas mélanger avec d'autres détergents.

Informations sur les dangers

Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Utilisez les biocides avec précaution. Lisez toujours l'étiquette et les informations sur le produit avant de l'utiliser.
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !