SlimReduce gélules 180 pce

CHF 149.00
Réf.
7677467

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

SlimReduce est un produit médicinal à base de plantes. Il est utilisé pour la perte de poids et éviter l’installation de zones adipeuses.  Les principes actifs sont des fibres végétales et de nouveaux activateurs pour les bonnes bactéries intestinales dans la flore.  L’ensemble est enveloppé d’une gélule végétale.

 

L’activateur de flore original favorise une flore intestinale optimale, pour mincir, outre le fait que la combinaison de fibres absorbe une partie des calories consommés (le gras) et les glucides, et empêche partiellement que le sucre soit absorbé.  Grâce à sa richesse, le complexe accroît la taille des fibres, même dans l’estomac où leurs volumes font que vous vous sentez rassasié plus vite.  Tout est expulser naturellement lors de la miction.

 

SlimReduce est utilisé pour la perte de poids et éviter l’installation de zones adipeuses. Par la combinaison exclusive amincissante, les gélules agissent de 5 manières :  1. Comme activateur de la flore, 2. comme bloqueur de gras, 3. comme bloqueur de sucre, 4. comme bloqueur des glucides, 4. comme produit rassasiant.

 

Prenez midi et soir 3 gélules avec un verre d’eau juste avant le repas.  Vous prenez en tout 6 gélules par jour.

 

Avec le paquet Intensif (180 gélules), la cure dure 30 jours. (Ici vous bénéficiez d’un prix avantageux par rapport au paquet Normal).

 

La durée de la cure du paquet Normal (90 gélules) dure sans interruption durant 15 jours.

 

La cure du paquet Normal peut être répété durant 15 jours. De la sorte, SlimReduce peut facilement et sans ennui être intégré dans le quotidien.

 

Les enfants et les adolescents de moins de 16 ans, ne peuvent prendre SlimReduce que sur avis médical, car ils sont encore en phase de croissance.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :SlimReduce gélules 180 pce
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !