Vepocalc Espresso Détartrant naturel 1000 ml

CHF 14.90
Réf.
6961054

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Ce produit doit être récupéré via Click & Collect dans votre pharmacie. Dans certains cas, un service de livraison à domicile est possible. Cela permet de nous assurer que vous bénéficiez de conseils spécialisés, que toutes les dispositions légales soient respectées et/ou que le transport soit effectué en toute sécurité et selon les conditions exigées.


vepocalc Espresso garantit une fonctionnalité parfaite, une propreté hygiénique et une longue durée de vie pour les appareils électriques délicats de tous types et de toutes marques. Ne contient pas d’agents de surface, de parfums, de colorants ou de conservateurs. Avec protection contre la corrosion du métal.

Vepocalc Espresso détartrant naturel fl 1000 ml


vepocalc Espresso garantit une fonctionnalité parfaite, une propreté hygiénique et une longue durée de vie pour les appareils électriques délicats de tous types et de toutes marques. Ne contient pas d’agents de surface, de parfums, de colorants ou de conservateurs. Avec protection contre la corrosion du métal.

Vepocalc Espresso est un produit à dosage élevé et détartre les appareils électriques et les objets les plus divers avec soin, de manière économique et en ménageant au mieux l’environnement. Vepocalc Espresso ne contient ni agent de surface, ni matières odorantes, colorantes et de conservation.
Application: L’application dans un récipient chaud permet d’accélérer la réaction. Casseroles, chauffe-eau, vases, verre à dentiers, biberons: Verser Vepocalc Espresso dans le récipient, répartir au moyen d’un chiffon ou d’une brosse et laisser agir jusqu’à dissolution du dépôt de tartre, puis rincer. Surfaces, armatures: Nettoyer au moyen d’une éponge ou d’un chiffon imbibé de Vepocalc Espresso jusqu’à dissolution des dépôts de tartre, puis rincer à l’eau froide. Machines à café et à expresso: En général: Utiliser 100 ml par procédure de détartrage (doubler la quantité en cas d’intervalles longs). Humidifier les rebords entartrés lorsque l’on verse du Vepocalc Espresso dans le réservoir d’eau. Ajouter environ 400 ml d’eau fraîche à la solution détartrante préparée (respecter les prescriptions du fabricant). Machines à café automatiques: Lancer le programme de détartrage ou faire circuler une fois la solution détartrante à travers le débit de vapeur/d’eau chaude. Rincer avec le contenu d’un réservoir d’eau fraîche. Systèmes à dosettes et à capsules de café, machines à tamis et à percolateurs: Pour autant que l’appareil dispose de deux sorties (pour la vapeur/ l’eau chaude et pour le café), faire tout d’abord circuler la solution détartrante à travers le débit de café, puis par le débit de vapeur/d’eau chaude, puis rincer les deux débits avec le contenu d’un réservoir d’eau fraîche. Lave-linge, lave-vaisselle: Répartir 500 ml de Vepocalc Espresso à l’intérieur de la machine et lancer le programme court. Contient > 38% de l’acide lactique. DANGER. Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves.

Informations sur les dangers


Mention d’avertissement Danger

Attention: Corrosif. Peut provoquer de graves brûlures en cas de contact avec la peau ou les yeux. Susceptible d’endommager certains matériaux (p.ex. textiles). Nocif pour les animaux, les plantes et les matériaux organiques de toute sorte.


Provoques une irritation cutanée.

Provoque des lésion oculaires graves.

GHS05
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !