Vepochrom Forte Détartrant détergent 500 ml

CHF 10.90
Réf.
6961083

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Ce produit doit être récupéré via Click & Collect dans votre pharmacie. Dans certains cas, un service de livraison à domicile est possible. Cela permet de nous assurer que vous bénéficiez de conseils spécialisés, que toutes les dispositions légales soient respectées et/ou que le transport soit effectué en toute sécurité et selon les conditions exigées.


Vepochrom forte détartrant détergent

Vepochrom Forte détartrant détergent fl 500 ml


Vepochrom forte détartrant détergent

Adhère et dissout les dépôts de tartre et de saleté les plus tenaces. Elimine les mauvaises odeurs. Nettoyage très efficace des parois de douche et des baignoires en verre, en acrylique, en émail, en matériaux synthétiques ou en céramique, des jacuzzis, des lavabos, des armatures, des pommeaux et prises de douche, des coins, des rails de guidage, des sous-pots etc.
Application: Humidifier les surfaces avec de l’eau avant l’application. Appliquer Vepochrom Forte avec un chiffon et nettoyer les surfaces jusqu’à dissolution des dépôts (laisser agir 10 min. au max.). Rincer ensuite avec beaucoup d’eau. En cas de besoin, répéter l’application. Ne pas appliquer sur des pierres calcaires telles que du marbre (apparition de taches). Éliminer immédiatement les éclaboussures. Contient < 22% d’acide méthanesulfonique et d’acide phosphorique. DANGER. Nocif en cas d’ingestion. Nocif par contact cutané. Provoque des lésions oculaires graves.

Mention d’avertissement Danger

Informations sur les dangers

Attention: Corrosif. Peut provoquer de graves brûlures en cas de contact avec la peau ou les yeux. Susceptible d’endommager certains matériaux (p.ex. textiles). Nocif pour les animaux, les plantes et les matériaux organiques de toute sorte.


Attention, dangereux. Peut causer des irritations cutanées, des allergies, des eczémas ou une somnolence. Intoxication possible dès le premier contact avec le produit. Peut endommager la couche d’ozone.


Nocif en cas d'ingestion.

Nocif par contact cutané.

Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

GHS05 GHS07
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !