Vepostahl Miracle de polissage 300 g

CHF 10.50
Réf.
5457359

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Pour l’acier chromé, le chrome, le cuivre, l’étain, l’émail, l’argent, le laiton, l’aluminium, la céramique et la porcelaine etc. Nettoie, polit et protège les éviers, les lavabos, les baignoires en émail, les casseroles, les poêles, la vaisselle etc.
L’effet polissant doux de Vepostahl refait briller les surfaces.
L’argile de polissage particulièrement fine permet de faire disparaître aisément sur les métaux le calcaire et la saleté, les couches d’oxydation sombres et les taches d’acide noires. A chaque application, même les raies disparaissent de plus en plus. La pellicule de protection hydrophobe maintient les surfaces propres plus longtemps.
Application: Mettre un peu de Vepostahl sur un chiffon humide et nettoyer intensément la surface puis rincer avec de l’eau. Puis, sécher et polir avec un chiffon doux absorbant.
Remarque: Risque de dissolution pour impressions colorées et patines.
Surfaces frontales en inox: Vepool Anti-Traces Détergent rapid élimine les traces d’utilisation.
Plaques de cuisson: Utiliser Krust-ex Nettoyant pour vitrocéramique avec film protecteur.
Composition: < 5% d’agents de surface non ioniques, < 5% d’agents de surface anioniques, argile de polissage, alcool, acide citrique, silicones, épaississant, agent de conservation, substances odorantes. A tenir hors de portée des enfants.
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Vepostahl Miracle de polissage 300 g
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !