Votre page d’atterrissage: l’élément central de votre webpackage

Coordonnées


À quel numéro de téléphone pouvons-nous vous joindre en cas de questions?

Données des produits


Nous activons et actualisons vos produits dans notre boutique en ligne. Veuillez télécharger le formulaire suivant et envoyez-le-nous au plus vite rempli à [email protected]. Veuillez également joindre le matériel visuel requis. Le site wetransfer.com est idéal pour cela.

Format: 800 × 800px/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Noms au format «code pharma_description de produit». Description de produit 100 mots au minimum et 500 caractères au max.

Télécharger le formulaire de collecte des données produits

Conseil: avec l'outil en ligne gratuit suivant, vous pouvez transformer en un clic votre liste Excel en une liste de produits séparés par des virgules et l’ajouter ensuite ci-dessous : https://delim.co.

Veuillez nous communiquer, séparés par des virgules, les pharmacodes des produits que nous devons présenter avec votre webpackage.

Existe-t-il des produits similaires qui pourraient intéresser les clients? Veuillez indiquer les pharmacodes de ces produits, séparés par une virgule.

Création de la page d’atterrissage


Titre et introduction: réduits à l’essentiel

Qu’apporte votre produit au client? L’introduction donne une brève description du produit ou de l’offre. Elle met en avant les principaux avantages pour le client. Le titre et l’introduction constituent un ensemble; ils doivent convaincre le client et le motiver à poursuivre sa lecture.

Veuillez donner un titre pertinent à votre page d’atterrissage.

Veuillez écrire une courte introduction donnant les caractéristiques principales de votre produit.

Veuillez télécharger ici votre Key Visual. Format: 520px de large × 520px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_KEY_VISUAL», par exemple «12345_Galenica_KEY_VISUAL». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Veuillez télécharger ici votre Home Banner pour Amavita. Format: 1170px de large × 460px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_HP_BANNER_AMA», par exemple «12345_Galenica_HP_BANNER_AMA». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Veuillez télécharger ici votre Home Banner pour Sun Store. Format: 1170px de large × 460px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_HP_BANNER_SST», par exemple «12345_Galenica_HP_BANNER_SST». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Veuillez télécharger ici votre banner pour la newsletter. Format: 700px de large × 250px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_KEY_VISUAL», par exemple «12345_Galenica_KEY_VISUAL». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Veuillez télécharger ici votre banner pour la newsletter en version mobile. Format: 500px de large × 400px de haut/72dpi/espace colorimétrique RVB/format de fichier JPG. Étiquetage au format «votre numéro de référence_votre marque_KEY_VISUAL», par exemple «12345_Galenica_KEY_VISUAL». Même si vous utilisez le même visuel pour les deux langues, veuillez le télécharger une fois par champ.

Les avantages (USP) de votre produit

Quelle est la valeur particulière de votre produit pour les clients? Concentrez-vous sur ce qui fait la particularité de votre offre ou votre produit. Utilisez si possible des phrases courtes afin que le client comprenne rapidement quel est l’avantage pour lui. Vous pouvez utiliser les cinq questions «Qui? Quoi? Quand? Où? Pourquoi?» comme ligne directrice.

angl. USP = «Unique Selling Proposition»

Veuillez indiquer au moins trois USP.

Veuillez indiquer le premier avantage de votre produit.

Veuillez indiquer le deuxième avantage de votre produit.

Veuillez indiquer le troisième avantage de votre produit.

Veuillez indiquer le quatrième avantage de votre produit.

Veuillez indiquer le cinquième avantage de votre produit.

Souhaitez-vous encore nous faire savoir quelque chose?

Nous vous remercions d’avoir rempli le formulaire de la page d’atterrissage. Vous pouvez maintenant l’envoyer.

Si vous avez réservé d’autres pages d’atterrissage, veuillez à nouveau remplir le formulaire après avoir envoyé celui-ci. Répétez cette opération jusqu’à ce que vous ayez rempli et envoyé le formulaire pour toutes les pages d’atterrissage réservées.

Avez-vous besoin de soutien?

Contactez nous, nous vous aidons volontiers.

Votre Category Manager Pour des questions liées à votre Webpackage

Olivia Beyeler
Pour des questions liées à la saisie des données des produits
[email protected]

Aperçu live de votre page d'atterrissage

Avez vous besoin de soutien?

Contactez nous, nous vous aidons volontiers.

Votre Category Manager Pour des questions liées à votre Webpackage

Olivia Beyeler
Pour des questions liées à la saisie des données des produits

[email protected]