Flowflex SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test Self-Testing

CHF 4.00
Ref.
7806643

Questo prodotto appartiene ad una delle vostre ricette. Si prega di selezionare la prescrizione prima di continuare.


Autotest con tampone nasale. Non approvato per ristoranti o altre attività ricreative.


Autotest con tampone nasale. Non approvato per ristoranti o altre attività ricreative.

Vos avantages en un coup d'œil:

Le test rapide Flowflex SARS-CoV-2 Antigen constitue une aide à l'identification d'une infection active au COVID-19.
Le résultat du test est disponible en 15 minutes seulement. Le test rapide vous permet d'identifier immédiatement si vous êtes contagieux ou non. Si votre test est positif, vous le saurez immédiatement et pourrez aider à protéger les autres.


    • Prélèvement d'échantillons par écouvillon nasal
    • Résultats en 15 minutes
    • Excellente performance par rapport aux méthodes moléculaires


Facile à utiliser, le test rapide Flowflex SARS-CoV-2 Antigen


Le matériel d'échantillonnage est prélevé par un simple écouvillon dans la cavité nasale. Une pénétration profonde dans le nasopharynx n'est pas nécessaire - ce qui rend le test pratique et facile à réaliser.


Le test antigène Covid-19 de Flowflex SARS-CoV-2 impressionne par sa grande précision


Avec une fiabilité élevée de plus de 99%, vous connaîtrez le résultat de votre test avec une grande précision peu de temps après le test.

Informations complémentaires sur le test rapide Flowflex SARS-CoV-2 Antigen, Coronavirus et Covid-19

Qu'est-ce que le coronavirus?


Les coronavirus constituent une grande famille de virus qui peuvent provoquer des maladies chez les animaux ou les humains. Chez l'homme, plusieurs coronavirus sont connus pour provoquer des infections respiratoires allant du simple rhume à des maladies plus graves comme le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS). Le coronavirus récemment découvert est à l'origine de la maladie à coronavirus COVID-19.

Qu'est-ce que le Covid-19 ?


COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le coronavirus récemment découvert. Ce nouveau virus et la maladie étaient auparavant inconnus. Le COVID-19 est aujourd'hui une pandémie qui touche de nombreux pays dans le monde.

Quels sont les symptômes connus du COVID-19 ?


Les symptômes les plus courants du COVID-19 sont la fièvre, la toux sèche et la fatigue. Certains patients peuvent également souffrir de douleurs, de congestion nasale, de maux de gorge ou de diarrhée. Ces symptômes sont généralement légers et commencent progressivement. Certaines personnes sont infectées mais ne présentent que des symptômes très légers. La plupart des personnes (environ 80 %) se remettent de la maladie sans avoir besoin d'un traitement hospitalier. Environ 1 personne sur 5 qui est infectée par le COVID-19 devient gravement malade et développe des problèmes respiratoires. Les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes médicaux sous-jacents, tels que l'hypertension, les problèmes cardiaques et pulmonaires, le diabète ou le cancer, courent un risque plus élevé de tomber gravement malade. Cependant, n'importe qui peut contracter le COVID-19 et tomber gravement malade. Même les personnes présentant des symptômes très légers de COVID-19 peuvent transmettre le virus. Les personnes de tout âge qui ont de la fièvre, de la toux et des difficultés à respirer doivent consulter un médecin. Consultez un médecin.


Comment fonctionne le test rapide de l'antigène du SRAS-CoV-2?

Le test rapide SARS-CoV-2 Antigen est un immunodosage chromatographique qualitatif sur membrane pour la détection qualitative de l'antigène de la protéine de la nucléocapside du SRAS-CoV-2 dans les échantillons d'écouvillonnage nasal humain. Lorsque les échantillons sont recueillis et placés dans la cassette de test, les antigènes du SRAS-CoV-2, s'ils sont présents dans l'échantillon, réagissent avec les particules recouvertes d'anticorps anti-SARS-CoV-2 pré-enrobés sur la bandelette de test. Le mélange migre ensuite vers le haut de la membrane par action capillaire. Les complexes antigène-conjugué migrent à travers la bande de test vers la zone de réaction et sont capturés par une ligne d'anticorps liée à la membrane. Les résultats du test sont interprétés visuellement après 15 minutes sur la base de la présence ou de l'absence de lignes tachées visuellement.




Immagine a 360°, clicca per ruotare, scorri per zoomare

Abbiamo trovato altri prodotti che ti potrebbero interessare!