Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


    Annuler une commande

    Si vous avez commandé des produits à retirer à la pharmacie et que vous souhaitez annuler cette commande, appelez directement la pharmacie. Les commandes par correspondance sont traitées immédiatement et ne peuvent pas être annulées. Vous avez toutefois les possibilités suivantes:

     

    1. Ne pas accepter le colis

    N'acceptez pas le colis à son arrivée. Le transporteur nous le renverra automatiquement.

    Informez le service client du refus et indiquez votre numéro de commande.

     

    2. Renvoyer le colis

    Vous pouvez nous renvoyer le colis dans les 30 jours suivant sa réception. Joignez le bon de livraison original au retour.

    Veuillez noter : Les frais de retour et le risque d'expédition sont à votre charge. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages survenus lors du retour.

    Informez le service client de votre retour (en indiquant le numéro de commande).

    Pour les livraisons partielles, veuillez également indiquer le numéro d'article et la quantité.

     

    Comment nous contacter

    Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

    • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
    • Article endommagé : photos du dommage
    info@amavita.ch

    (Pas de prise de commande)

    Appeler la pharmacie

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Réservation et retrait
    • Disponibilité des articles en pharmacie
    • Commandes avec ordonnance
    • Questions sur les produits et les services
    Trouver les numéros de téléphone
    Appeler le service client

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Commande, envoi postal, retour
    • Starcard
    • Compte Amavita
    058 852 82 82

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne