Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


    Avez-vous reçu un produit incorrect ?

    Nous nous excusons sincèrement si vous avez reçu un produit incorrect. Afin de corriger cette erreur le plus rapidement possible, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :


    1. Vérification

    Comparez le produit reçu avec votre confirmation de commande afin de vous assurer qu'il s'agit effectivement d'une erreur.


    2. Prise de contact

    Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :

    • Votre numéro de commande (vous le trouverez dans votre confirmation de commande).
    • Une brève description de l'erreur (quel produit avez-vous commandé et quel produit avez-vous reçu ?)
    • Si possible, une photo du produit reçu.


    3. Traitement

    Notre équipe examinera votre demande et vous informera des prochaines étapes. En règle générale, vous avez les options suivantes :

    • Nous vous envoyons le produit correct et vous informons s'il est nécessaire de renvoyer l'article livré par erreur.
    • Vous recevrez un remboursement complet et nous vous informerons s'il est nécessaire de renvoyer l'article livré par erreur.


    4. Retour de marchandises

    Si un retour est nécessaire, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite et des instructions précises.

    Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour corriger cette erreur le plus rapidement possible.

    Comment nous contacter

    Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

    • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
    • Article endommagé : photos du dommage
    info@amavita.ch

    (Pas de prise de commande)

    Appeler la pharmacie

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Réservation et retrait
    • Disponibilité des articles en pharmacie
    • Commandes avec ordonnance
    • Questions sur les produits et les services
    Trouver les numéros de téléphone
    Appeler le service client

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Commande, envoi postal, retour
    • Starcard
    • Compte Amavita
    058 852 82 82

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne