Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


    Retourner des produits

    Nous souhaitons vous faciliter au maximum le processus de retour des produits expédiés. Vous pouvez nous renvoyer vos produits dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez suivre les étapes et les instructions suivantes afin de garantir un traitement sans problème

     

    Etape 1 : Enregistrer un retour

    Avant de retourner un produit, vous devez enregistrer votre retour auprès de notre Service Clientèle. 

    • Contactez notre service client par e-mail ou par téléphone

    • Indiquez votre numéro de commande

    • Indiquez les produits que vous souhaitez renvoyer

    • Notre équipe traitera votre demande et vous donnera des instructions supplémentaires

     

    Etape 2 : Joindre le bon de livraison

    Pour chaque retour, nous avons besoin du bon de livraison de la livraison initiale. Ceci est également valable si vous ne souhaitez renvoyer qu'une partie des produits livrés.

    • Ajoutez le bon de livraison original à votre retour

    • Marquez sur le bon de livraison les articles que vous renvoyez

    • Nous ne pouvons pas attribuer les retours sans bon de livraison à une commande et ne pouvons donc pas les rembourser.

     

    Etape 3 : Emballage et expédition

    Emballez soigneusement les produits à renvoyer afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

    • Utilisez si possible l'emballage d'origine

    • Veillez à ce que les articles soient suffisamment protégés

    • Expédiez les produits à l'adresse indiquée par le service clientèle

     

     

    Informations importantes sur le retour

     

    Délai de retour

    Vous disposez de 30 jours pour retourner les produits. Le délai commence à courir le jour de la réception des produits.

     

    Exclusion du droit de rétractation

    Veuillez noter que tous les produits ne peuvent pas être repris. Notre service clientèle vous informera si c'est le cas pour vos articles.

     

    Coûts et risques

    Veuillez noter: Les frais d'expédition et les risques liés à l'envoi sont à votre charge. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages survenus lors du renvoi.

     

    Remboursement

    Après avoir vérifié avec succès votre retour, vous recevrez un remboursement par le même moyen de paiement que celui que vous avez choisi lors de votre commande. Le traitement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

     

     

    Avez-vous d'autres questions?

    Notre service clientèle se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des doutes.

    Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

    • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
    • Article endommagé : photos du dommage
    info@amavita.ch

    (Pas de prise de commande)

    Appeler la pharmacie

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Réservation et retrait
    • Disponibilité des articles en pharmacie
    • Commandes avec ordonnance
    • Questions sur les produits et les services
    Trouver les numéros de téléphone
    Appeler le service client

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Commande, envoi postal, retour
    • Starcard
    • Compte Amavita
    058 852 82 82

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne