Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     
    LEUKOSILK sparadrap universel de tolérance cutanée élevée, image principale

    Le sparadrap de fixation Leukosilk, doux pour la peau, est un sparadrap en rouleau polyvalent permettant de fixer solidement les pansements et les dispositifs médicaux. Il convient particulièrement aux peaux sensibles et séduit par son bon pouvoir adhésif ainsi que par sa facilité d'utilisation. Grâce à sa structure souple, il s'adapte parfaitement aux différentes parties du corps.

    LEUKOSILK sparadrap universel de tolérance cutanée élevée
    12 pièces, 5mx2.5cm

    48.–

    Détails


    • convient aux peaux sensibles, 5 m x 2,5 cm
    • bonne adhérence immédiate et durable
    • facilement déchirable à la main dans le sens de la longueur et en travers
    • s'enlève sans douleur et sans laisser de résidus
    • surface facile à écrire

    Le sparadrap Leukosilk en acétate de cellulose blanc assure une fixation fiable et résistante des pansements et dispositifs médicaux tels que tubes, cathéters ou sondes. Grâce à sa colle polyacrylate, il offre une excellente tolérance cutanée, idéale pour les peaux sensibles, et s'enlève sans douleur ni résidus. Polyvalent et thermostable, il s'adapte aux environnements professionnels et quotidiens en conservant ses propriétés lors de variations de température.

    Sa manipulation est simplifiée : il se déchire manuellement dans les deux sens, évitant l'usage de ciseaux. Pratique, sa surface permet l'écriture et il reste neutre face aux plastiques, aux caoutchoucs ainsi qu'aux rayonnements. Alliant stabilité et souplesse, Leukosilk garantit une sécurité optimale. Que ce soit pour des compresses ou des canules, ce produit demeure une solution respectueuse de l'épiderme, facilitant ainsi les soins des plaies au quotidien.

    Le sparadrap Leukosilk assure une fixation fiable et durable de divers matériels. Sa colle respectueuse évite les irritations, même sur peaux sensibles. Souple et facile à appliquer, il s’enlève sans douleur ni résidus, préservant l’épiderme. Ce dispositif allie parfaitement confort d’utilisation et tenue sécurisée.

    Le sparadrap hypoallergénique Leukosilk sert à maintenir en place les pansements, les compresses ainsi que les dispositifs médicaux tels que les cathéters ou les canules. Coupez ou déchirez la longueur nécessaire et appliquez le sparadrap sur une peau propre et sèche. Veillez à ce qu'il soit bien fixé, sans trop tirer sur la peau. Si nécessaire, le sparadrap peut être retiré sans difficulté et réappliqué.

    Articles similaires

    LEUKOFIX sparadrap transparent de tolérance cutanée élevée
    LEUKOFIX sparadrap transparent de tolérance cutanée élevée
    12 pièces, 5mx2.5cm
    54.90
    LEUKOSILK sparadrap universel de tolérance cutanée élevée
    LEUKOSILK sparadrap universel de tolérance cutanée élevée
    24 pièces, 5mx1.25cm
    59.95
    Numéro d’article

    6393992

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne