Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Marques
Promotions
Le traitement de la mycose de l'ongle Forte Color d'Excilor est une solution innovante pour le traitement topique des mycoses de l'ongle, qui permet en même temps de masquer la couleur de l'ongle atteint. Il associe un antifongique efficace à un film de vernis rouge qui masque visuellement l'ongle atteint.
47.65
au lieu de 52.95
47.65 / 1 pièce
Le traitement de la mycose de l'ongle Forte Color d'Excilor est un dispositif médical spécialement conçu pour le traitement de l'onychomycose, qui allie efficacité thérapeutique et aspects esthétiques. Grâce à la technologie innovante TransActive, les principes actifs pénètrent en continu dans la plaque de l'ongle pendant 24 heures, sans qu'il soit nécessaire de limer préalablement la surface. Le film de vernis rouge ainsi formé masque immédiatement les décolorations et les irrégularités.
L'effet repose sur une acidification ciblée du milieu unguéal par l'acide acétique et l'acide déhydroacétique, ce qui abaisse le pH et empêche efficacement la propagation des dermatophytes. De plus, la biotine et les lipides prennent soin de la structure de l'ongle pendant le processus. L'application est rapide et ne nécessite qu'une seule fois par jour. Pour un aspect harmonieux, le coffret contient un vernis cosmétique identique destiné aux ongles sains. La formule cliniquement testée pour adultes est résistante à l'eau, ce qui garantit une protection même sous la douche. Cette combinaison permet un traitement discret tout au long de la durée du traitement en alliant bénéfice thérapeutique et correction esthétique.
Nettoyez l'ongle avant application, retirez tout vernis et agitez le flacon. Appliquez uniformément une fois par jour, de préférence après la douche. Laissez sécher 3 à 5 minutes, puis nettoyez la peau environnante. Attendez 5 minutes avant d'enfiler des bas, des chaussettes ou des chaussures. Après 24 heures, retirez le film en le décollant délicatement par le bord, puis appliquez une nouvelle couche de traitement.
Articles similaires
1120699