Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     
    GARNIER Masque Tissu Hydra Bomb, image principale

    Découvrez Garnier Hydra Bomb Masque tissu Sakura, inspiré des secrets de beauté asiatiques. Ce masque visage pour peaux ternes offre une hydratation et un soin intenses en seulement 15 minutes.

    GARNIER Masque Tissu Hydra Bomb
    28 g, sakura

    3.50

    En bref


    Effet

    hydratant


    Ces informations vous sont-elles utiles ?

    Détails


    • favorise un teint éclatant et sain
    • hydratation intense en 15 minutes seulement
    • fabriqué à partir de tissu de coton naturel
    • contient de l'acide hyaluronique et un sérum hydratant
    • soutient la barrière cutanée naturelle

    Garnier Hydra Bomb Masque tissu Sakura est idéal pour celles et ceux qui recherchent une routine de soins de la peau rapide mais efficace. Fabriqué en coton naturel, ce masque tissu s'adapte parfaitement aux contours du visage et agit comme une compresse hydratante. Imprégné d'ingrédients naturels, d'acide hyaluronique et d'un sérum hydratant, le masque agit en un rien de temps. Il hydrate la peau en continu et lui donne un aspect éclatant et sain. De plus, le masque aide à renforcer la barrière cutanée naturelle contre les agressions extérieures et à préserver l'apparence de jeunesse de la peau.

    Ouvrir l'emballage individuel de Garnier Hydra Bomb Masque en tissu Sakura pour peau terne au niveau des repères. Retirer le masque en tissu et le déplier avec précaution. Poser le côté blanc du tissu sur le visage nettoyé et retirer ensuite le film protecteur bleu.

    Ajuster le masque en tissu aux contours du visage. Appuyer délicatement avec les doigts et lisser les plis de la toile si nécessaire. Laisser agir pendant 15 minutes.

    Retirer délicatement le masque en tissu et le jeter. Masser les résidus des précieux ingrédients ou les éliminer à l'aide d'un chiffon ou d'un coton.

    Articles similaires

    GARNIER Masque Tissu Hydra Bomb
    GARNIER Masque Tissu Hydra Bomb
    28 g
    3.60
    GARNIER Hydra Bomb masque en tissu
    GARNIER Hydra Bomb masque en tissu
    28 g, sachet, Algue noire
    4.70
    Numéro d’article

    7815804

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne