Mölnlycke Mepitel One est un pansement interface avec enduction de silicone sur un seul coté. Grâce à la technologie Safetac®, le processus de cicatrisation est facilité en minimisant la douleur et les dommages cutanés lors du changement de pansement.
39.95
Le pansement interface Mepitel One de Mölnlycke améliore le traitement des plaies avec une efficacité en douceur. Le revêtement Safetac® sur une face n'adhère que sur une peau sèche, réduit les irritations et la macération de la peau et est idéal pour les peaux sensibles. Sa transparence permet de surveiller la plaie sans devoir changer le pansement, réduisant ainsi les risques d'infection. Le pansement peut rester en place jusqu'à 14 jours, selon l'état de la plaie. Mepitel One est polyvalent et peut être combiné avec des pansements secondaires tels que Mesorb® ou Mextra® Superabsorbent ainsi que des bandages de compression et dans le traitement des plaies par pression négative. Cette flexibilité lui permet de s'adapter à différents types de plaies, exsudatives ou non. Il convient aux déchirures cutanées, aux abrasions, aux incisions chirurgicales, aux brûlures au deuxième degré, aux plaies traumatiques, aux ampoules, aux lacérations et aux coupures ainsi qu'aux plaies de transplantation. Également utilisable comme protection sur une peau irradiée et en cas d'ulcères de la jambe ou du pied et de peau fragile, Mepitel One est un choix privilégié pour le traitement des plaies.
Placez le pansement directement sur la plaie avec la face revêtue de la technologie Safetac® en contact avec la peau. Si nécessaire, découpez à la taille appropriée afin de garantir un ajustement optimal. Ensuite, posez un pansement secondaire approprié, tel que Mesorb® ou Mextra® Superabsorbant, par-dessus.
7777768