Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Marques
Promotions
Le thé rouge Pu-Erh de Naturkraftwerke est un thé traditionnellement fermenté, issu de l'agriculture biologique dans le sud-ouest de la Chine, qui se caractérise par un goût de noisette et de terre. Ce thé fermenté séduit par son procédé de fabrication particulier et est idéal pour savourer de délicieux moments autour d'une tasse de thé au quotidien.
12.20
Le thé rouge Pu-Erh bio Naturkraftwerke, issu du Camellia assamica du sud-ouest de la Chine, perpétue une tradition séculaire. Pressées en galettes, ses feuilles fermentent naturellement grâce à des micro-organismes et développent un profil terreux et noisetté qui se bonifie avec le temps. Ce procédé de transformation doux, associé à une sélection rigoureuse, garantit une qualité supérieure constante. Présenté en sachet à fond plat pour une fraîcheur durable, ce thé se prête idéalement aux infusions multiples, révélant des nuances variées à chaque tasse. Authentique et raffiné, il permet de savourer au quotidien la richesse de la culture traditionnelle chinoise tout en bénéficiant dun arôme complexe, profond et durablement préservé après ouverture.
Le thé rouge Pu-Erh « Naturkraftwerke » résulte dune longue maturation et dune fermentation naturelle par des micro-organismes. Ce processus développe des arômes profonds de noisette et de terre, façonnant le goût, le parfum et la structure des feuilles. Chaque infusion révèle des nuances variées, offrant une expérience gustative aux multiples facettes. Ce thé traditionnel, au profil unique et complexe, sintègre ainsi avec plaisir au quotidien, alliant richesse aromatique et authenticité profonde.
Versez environ une cuillère à café de thé dans une tasse et versez de l'eau fraîchement bouillie dessus. Laissez ensuite infuser à couvert pendant 2 à 3 minutes. Le temps d'infusion peut être légèrement adapté selon vos goûts. Ce thé peut être réutilisé plusieurs fois, mais son arôme change légèrement à chaque infusion.
Thé noir Pu-Erh (Chine) de l’agriculture biologique contrôlée..
Porter de l’eau à ébullition puis verser sur le thé (1 cuillère à café). Laisser infuser pendant 2 à 3 minutes. Les feuilles peuvent être réutilisées pour d’autres infusions.
Conserver au frais et au sec. Conditionné en Suisse.
Articles similaires
2700463