Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Marques
Promotions

Traumalix Dolo Icepack constitue une solution immédiate et efficace pour les premiers soins ciblés en cas de blessures aiguës telles que les contusions ou les claquages. Grâce à son activation simple, ce produit procure un refroidissement immédiat sans qu'il soit nécessaire de le mettre au frais au préalable.
Traumalix Dolo Icepack est un élément indispensable des trousses de premiers secours. Elle permet d'apporter un soulagement immédiat en cas de traumatismes contondants, de gonflements et d'inflammations. Ce produit autonome, qui ne nécessite pas de congélateur, est idéal pour les sportifs, les secouristes et un usage domestique. Son fonctionnement repose sur une réaction chimique qui se déclenche par simple pression et agitation de l'emballage, produisant ainsi un froid intense en quelques secondes, sans source d'énergie externe.
Appliqué sur une entorse ou une contusion, il inhibe la douleur et réduit l'écoulement lymphatique, accélérant ainsi la phase naturelle de guérison. Pour éviter tout risque de gelure, l'utilisation est limitée à 30 minutes maximum, avec une surveillance régulière de la zone cutanée traitée. Grâce à sa conception compacte et à son film résistant à la déchirure, il peut être emporté partout (randonnées, écoles, événements sportifs) sans risque de fuite. Cette solution mobile garantit une intervention professionnelle rapide, où que vous soyez, pour traiter efficacement les blessures dès leur survenue et assurer une récupération physique optimale.
Pour l'activer, placez le sachet de liquide au centre de la poche de glace, puis appuyez fermement avec les deux mains jusqu'à ce que le sachet se déchire. Secouez ensuite vigoureusement pour mélanger le contenu, puis appliquez la poche sur la zone blessée. La durée maximale d'application est de 30 minutes.
Articles similaires
3635710