Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

Panier
Plus de rayons

 
 
BORT coussin à vide X-Walker, image principale

Le coussin à dépression BORT pour l'orthèse de pied X-Walker court en taille M assure un soutien et une stabilisation du pied et de la jambe. Il s'adapte parfaitement à la forme individuelle du pied et de la jambe grâce à la pompe à vide et contribue à une répartition uniforme de la pression.

BORT coussin à vide X-Walker
1 pièce, M, court

44.95

Détails


  • rembourrage de forme du pied et de la jambe
  • adaptable individuellement grâce aux granulés et à la pompe
  • évite les points de pression et les irritations cutanées
  • soutient l'immobilisation en cas de blessures du pied
  • convient pour les pointures 40-45

Le coussin à dépression BORT taille M, conçu pour l'orthèse X-Walker court, stabilise le pied et la jambe sur une grande surface. Rempli de granulés fins, il s'intègre dans le liner de l'orthèse, s'ajustant anatomiquement grâce à une pompe spéciale. Son adaptabilité assure un confort optimal sans points de pression, idéal pour un port prolongé. La pression uniforme protège contre les irritations cutanées, bénéfique pour les peaux sensibles. Adaptable à tout moment, il s'ajuste aux besoins individuels en clinique ou à domicile, facilitant les ajustements selon la guérison. Le coussin, une fois positionné et ajusté, offre un soutien stable et confortable, contribuant au succès du traitement. Pour pointures 40 à 45, il est parfait pour les immobilisations pré- ou post-opératoires et post-traumatiques. Le coussin à dépression BORT assure stabilité et confort, soutenant efficacement le processus de guérison et améliorant le bien-être pendant la rééducation.

Cet article est acheté spécialement pour vous chez le fournisseur et ne peut donc pas être retourné.

Le coussin à dépression BORT assure un rembourrage uniforme et proche du corps et stabilise le pied et la jambe de manière fiable à l'intérieur de l'orthèse.

L’orthèse de pied BORT X-Walker court permet une immobilisation complète de l’avant-pied et du métatarse, notamment en cas de traitement pré/post-opératoire ou post-traumatique. Elle est recommandée pour les fractures métatarsiennes, les distorsions et les blessures des tissus mous, nécessitant une position stabilisante et un soulagement du pied. Lisez attentivement le mode d’emploi avant utilisation.

Numéro d’article

1130326

Notre assortiment

Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

Amavita

Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


amavita

Pharmacies Amavita

Galenicare Management SA

Untermattweg 8, CH-3027 Berne