Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     

    HEIDAK bourgeon ficus carica, image principale

    L'extrait de bourgeons de figuier HEIDAK est un produit naturel de grande qualité, obtenu à partir des précieux bourgeons de figue. Grâce à sa fabrication douce, il offre une possibilité simple et agréable d'utiliser les forces naturelles des plantes pour le bien-être.

    HEIDAK bourgeon ficus carica
    30 ml, flacon, macérat glycériné

    19.95

    Détails


    • extrait de bourgeons de figuier européen de qualité supérieure
    • fabrication en douceur selon une méthode traditionnelle
    • application simple grâce au principe du spray
    • faible teneur en alcool pour une haute tolérance
    • végétalien et convient à tous les groupes d'âge

    L'extrait de bourgeons de figuier HEIDAK, fabriqué en Europe à partir de bourgeons pré-éclos, conserve leur vitalité grâce à une extraction à l'alcool, glycérol et eau selon la gemmothérapie du Dr Henry Pol. Le spray assure une absorption rapide par la muqueuse buccale, préservant le système digestif. Faible en alcool (15 %), son goût plaisant garantit une bonne tolérance, avec moins d'alcool qu'une banane mûre par vaporisation. Offrant une concentration élevée d'ingrédients précieux, il est végétalien et adapté à tous, même aux animaux. La récolte durable laisse assez de bourgeons pour la croissance des arbres, l'alcool est d'origine biologique et le glycérol provient de matières végétales locales, réduisant l'empreinte écologique. HEIDAK s'engage ainsi pour des produits naturels durables.

    Pour les adultes, la posologie recommandée est de 5 x 2 pulvérisations par jour d’extrait de bourgeon de figue HEIDAK, à appliquer sur la muqueuse buccale. Le dosage peut être augmenté jusqu’à 20 x 2 pulvérisations, sans dépasser cette limite pour préserver la tolérance.

    Pour les enfants de 6 mois à 7 ans : 2 x 1 pulvérisation par jour. En cas de besoin, un maximum de 3 x 1 est possible, en tenant compte de la tolérance individuelle et après avis médical.

    À partir de 7 ans, le dosage est de 2 x 2 pulvérisations par jour, avec un maximum de 7 x 2 si nécessaire. Veillez à adapter la dose selon les besoins et réactions de l’enfant.

    Articles similaires

    HEIDAK bourgeon tilia tomentosa
    HEIDAK bourgeon tilia tomentosa
    30 ml, flacon, macérat glycériné
    19.95
    HEIDAK bourgeon ribes nigrum
    HEIDAK bourgeon ribes nigrum
    30 ml, flacon, macérat glycériné
    19.95
    Numéro d’article

    7187912

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne