Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     

    HEIDAK bourgeon rubus idaeus, image principale

    L'extrait de bourgeons de framboisier HEIDAK réunit la force indomptable de la nature dans un spray pratique. Avec ses précieux ingrédients issus de bourgeons de framboisier récoltés à la main, il offre un soutien naturel au corps et à l'esprit.

    HEIDAK bourgeon rubus idaeus
    30 ml, flacon, macérat glycériné

    19.95

    Détails


    • contient 20 % d'extrait de bourgeon de haute qualité
    • utilisation facile grâce au spray pratique
    • goût agréable, bien toléré
    • faible teneur en alcool, végétalien et indépendant de l'âge
    • fabrication durable à partir de matières premières locales

    L'extrait de bourgeons de framboisier HEIDAK utilise la force revitalisante de la nature en récoltant à la main des bourgeons européens au printemps. Ces bourgeons sont macérés dans un solvant d'alcool, glycérol et eau pendant trois mois, préservant ainsi leurs précieuses substances. En gemmothérapie, fondée par le Dr Henry Pol, cet extrait est notable pour sa concentration élevée de 20 % en bourgeons.

    Le spray pratique assure une absorption rapide par la muqueuse buccale sans solliciter le système digestif. Avec une faible teneur en alcool (15 %), l'extrait est bien toléré, même par les personnes sensibles, et est adapté à un usage quotidien. Sa composition végétalienne le rend accessible à tous les âges.

    Respectueux de l'environnement, la récolte laisse assez de bourgeons pour la croissance naturelle, et l'alcool provient de l'agriculture biologique. Le glycérol est issu de matières végétales. Ainsi, l'extrait de bourgeons de framboisier HEIDAK allie haute qualité et développement durable.

    Pour les adultes, il est recommandé de prendre 5 x 2 pulvérisations d'extrait de bourgeon de framboise HEIDAK par jour, avec un maximum de 20 x 2 pulvérisations en cas de besoin, sans dépasser cette dose.
    Pour les enfants de 6 mois à 7 ans, la dose recommandée est de 2 x 1 pulvérisation par jour, pouvant être augmentée à 3 x 1 pulvérisation si nécessaire. Il est important de consulter un pédiatre en cas de doute.
    Les enfants à partir de 7 ans peuvent prendre 2 x 2 pulvérisations par jour, avec un maximum de 7 x 2 pulvérisations si nécessaire.

    Articles similaires

    HEIDAK bourgeon tilia tomentosa
    HEIDAK bourgeon tilia tomentosa
    30 ml, flacon, macérat glycériné
    19.95
    HEIDAK bourgeon rosa canina
    HEIDAK bourgeon rosa canina
    30 ml, flacon, macérat glycériné
    19.95
    Numéro d’article

    7187935

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne