AMAVITA Inhalateur

CHF 17.90
Réf.
7737257

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Mode d’emploi

L’inhalateur Amavita sert à l’inhalation simple de vapeur lors de refroidissements accompagnés de rhume, toux ou d’autres troubles respiratoires. Des additifs peuvent également être ajoutés à l’eau chaude pour les inhalations. Demandez conseil à votre médecin, pharmacien ou droguiste.


Posez la partie inférieure (récipient à eau) sur une surface plane et résistante à la chaleur, à la hauteur d’une table. Remplissez-la avec 2 à 3 dl d’eau chaude (max. 70°C). Ajoutez ensuite l’additif pour inhalation. Placez la partie supérieure sur la partie inférieure et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’au verrouillage de l’inhalateur.

 

Consignes de sécurité

En cas de placement incorrect de la partie supérieure, l’inhalateur Amavita peut se renverser et entraîner des brûlures en raison de l’écoulement de l’eau chaude. C’est pourquoi nous recommandons une température maximale de l’eau à 70°C.

Ne laissez pas l’inhalateur Amavita sans surveillance. Les enfants ne devraient utiliser l’inhalateur Amavita qu’en présence d’un adulte.

 

L’inhalateur Amavita est garanti sans BPA, ce qui signifie que le plastique ne contient aucun plastifiant.

 

adapté au lave-vaisselle

 

ne convient PAS à une utilisation au micro-ondes.

 

2 ans de garantie

Fabriqué en Suisse

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :AMAVITA Inhalateur
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !