Louis Widmer sun protection face SPF50 sans parfum 50 ml

Réf. 7752717

CHF 32.95
check_circle
Envoi par la poste
Livré sous 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Louis Widmer sun protection face SPF50 sans parfum 50 ml

Soin de jour non parfumé et protection solaire en une seule crème. Crème hydratante anti-âge avec SPF 50, également idéale pour la zone sensible du contour des yeux grâce à sa composition unique.

En un coup d'œil

  • Convient aux peaux sensibles du visage et du contour des yeux
  • SPF 50+
  • Propriétés anti-âge
  • Lutte contre les rides
  • Protège la peau du soleil
  • Hydrate, protège et nourrit
  • Contient du panthénol, de la vitamine E, de la L-arginine et des peptides
  • Matrixyl 3000 et RonaCare AP
  • Ne laisse pas de film gras
  • Ne contient pas de microplastique
  • Respectueux de l'océan

Description du produit

Le Louis Widmer Sun Protection Face, non parfumé, est à la fois une protection solaire et un soin de jour. La combinaison de filtres UVA, UVB et à large bande assure un très haut niveau de protection. Dans l'ensemble, il s'agit d'une crème solaire hydratante et anti-âge pour la peau du visage et la zone sensible des yeux. La crème est rapidement absorbée après application, elle est non grasse et donne à la peau une sensation agréable de douceur et de souplesse.

La vitamine E contenue dans la crème protège contre les radicaux libres et réduit le vieillissement prématuré de la peau et les dommages causés par les rayons UV. Elle stimule également les mécanismes de réparation de la peau et aide à régénérer la barrière cutanée. Cela permet de lisser la texture de la peau et d'améliorer la capacité de la couche cornée à retenir l'eau.
La crème solaire contient également du panthénol et de la L-arginine, un acide aminé. Ces derniers calment la peau irritée et améliorent sa capacité de rétention d'eau. Le Matrixyl® 3000, un principe actif anti-rides, est un fragment de collagène naturel qui soutient la régulation de l'humidité de la peau et augmente ainsi l'élasticité de la peau. Elle stimule également les mécanismes de réparation naturels de la peau. La structure de la peau devient plus ferme et plus volumineuse. Il comble les inégalités et les rides sont comblées de l'intérieur et les réduit visiblement. La crème solaire contient RonaCare® AP avec photoprotection avancée, un antioxydant efficace, qui offre un triple mécanisme de protection : lorsqu'il est exposé aux rayons UV, il réduit le stress oxydatif, empêche la formation d'espèces réactives d'oxygène et renforce la protection contre les UV. Ainsi, la peau est protégée 24 heures sur 24 contre les dommages cutanés à long terme causés par les radicaux libres.

  • Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Effet

Louis Widmer Protection Solaire Crème Visage SPF 50+ Non Parfumée 50 ml a une formule végétalienne qui prévient le vieillissement prématuré de la peau dû au stress oxydatif. Cette crème laisse une sensation de protection et d'hydratation.

Application

Appliquez la protection solaire Face 50+ environ 30 minutes avant l'exposition au soleil. La crème solaire doit être utilisée en quantité suffisante. C'est la seule façon de développer un effet protecteur optimal.
Après un séjour prolongé dans l'eau ou le sable, il convient d'appliquer à nouveau la protection solaire afin de maintenir la protection solaire. Cependant, la durée maximale de séjour au soleil, qui dépend du type de peau, ne peut être prolongée par l'application répétée de la protection solaire.