Gencydo

Gencydo
Gencydo

Le spray nasal Gencydo de Weleda soulage les symptômes du rhume des foins

Le spray nasal Gencydo est spécialement formulé pour soulager rapidement les symptômes du rhume des foins. Il s’agit d’une solution parfaite et sûre pour aider à faire face aux allergies saisonnières et ainsi éviter l'écoulement nasal et l'inconfort constant.

Le spray nasal Gencydo contre le rhume des foins est développé par Weleda, une société suisse forte d'une expérience de 100 ans dans le domaine du développement de remèdes naturels. Weleda s'est toujours efforcé d'utiliser les bienfaits de la nature pour équilibrer le corps et l'esprit. Le rhume des foins pouvant perturber gravement cet équilibre, Gencydo se positionne comme un produit leader dans le portefeuille de Weleda, aidant des millions de personnes à rétablir leur équilibre grâce à des bienfaits naturels.

Gencydo — la formule spéciale pour des voies nasales dégagées

Le spray nasal Gencydo contient uniquement des ingrédients d'origine végétale. Ce produit ne contient ni conservateur, ni colorant, ni arôme artificiel. Sa formule spéciale contient du jus de citron frais et de l'extrait de coing, ainsi qu'une solution saline (chlorure de sodium dans l'eau) comme excipient. Il a été prouvé que ce mélange fournit une activité constrictrice significative sur les muqueuses nasales. L'effet constricteur contribue à réduire la sécrétion de mucus et à libérer les voies nasales. De plus, le spray nasal Gencydo agit physiquement pour éliminer les allergènes des voies nasales et apaiser la muqueuse.

La formule spéciale de Gencydo ne provoque pas d'irritation et est bien tolérée, sans aucun effet secondaire. Néanmoins, Gencydo étant entièrement fabriqué à partir de plantes, certaines réactions d'hypersensibilité peuvent survenir. Il est donc recommandé de consulter un médecin avant d'utiliser le spray nasal Gencydo.

Les produits Gencydo disponibles sur Amavita


  • Pulvérisateur nasal Gencydo — disponible en flacons pompes de 20 ml à une concentration de 1 %. Le flacon est muni d'une valve spéciale qui maintient la solution bien isolée de l'environnement extérieur et protégée de toute contamination. Ainsi, l’utilisation hygiénique est totalement garantie.

Pour utiliser correctement le spray nasal Gencydo, l’embout doit être correctement inséré dans une narine et l'autre doit être bloquée avec les doigts. 1 à 2 pulvérisations doivent être envoyées dans la narine (une pour les enfants et deux pour les adultes). Il est recommandé d’inhaler tout de suite après la pulvérisation pour permettre au spray de pénétrer plus profondément dans les voies nasales. La procédure doit être répétée de la même manière pour l'autre narine. Il est nécessaire de le faire 3 à 5 fois par jour, ou selon les recommandations du médecin ;

Le spray nasal Gencydo contre le rhume des foins fournit un soutien sérieux afin de traiter les allergies saisonnières et les allergènes. Le produit convient également au traitement des sinusites.

Questions fréquemment posées sur Gencydo et le soulagement des symptômes du rhume des foins

Le rhume des foins est une affection très fréquente, en particulier chez les enfants et les jeunes adultes, mais pas uniquement. Le problème est généralement persistant et difficile à traiter seul, mais consulter un spécialiste peut aider à trouver la bonne solution pour soulager les symptômes dérangeants.

Que peut-on faire pour prévenir les crises de rhume des foins ?

Gencydo est un excellent produit pour soulager votre état lorsque le rhume des foins frappe. Mais il est toujours recommandé de faire de son mieux pour anticiper et prévenir l’arrivée des crises de rhume des foins. Il est conseillé aux personnes qui souffrent de cette pathologie saisonnière de passer moins de temps à l'extérieur au début du printemps et d'éviter de garder des fleurs fraîches à leur domicile. Il est leur également recommandé d’éviter de sécher leurs vêtements à l'intérieur ou de garder les animaux de compagnie près d’eux, car ils peuvent potentiellement transporter du pollen à l'intérieur de la maison et déclencher une crise de rhume des foins.

Comment le rhume des foins est-il diagnostiqué ?

Le nez qui coule et les yeux larmoyants sont des symptômes distinctifs et courants du rhume des foins, qui apparaissent au début du printemps. Mais pour diagnostiquer la maladie, un test sanguin est nécessaire. Le rhume des foins provoque généralement des taux élevés d'anticorps IgE (immunoglobuline E) dans le sang. Si des taux élevés d'IgE sont détectés, le rhume des foins peut alors être diagnostiqué à la personne testée.

Peut-on guérir le rhume des foins?

La médecine moderne a fait de grandes avancées dans cette direction, mais le rhume des foins figure toujours dans la liste des maladies incurables de nos jours. Pourtant, les scientifiques ont réussi à mettre au point des produits très efficaces pour soulager les symptômes du rhume des foins et rendre la maladie beaucoup plus facile à gérer et à vivre. Le spray nasal Gencydo est un parfait exemple de médicament qui permet de garder le rhume des foins sous contrôle.

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser Gencydo ?

Oui. Gencydo peut être utilisé sans danger au cours de la grossesse. Néanmoins, une consultation avec un spécialiste est recommandée afin d’administrer un dosage adapté et éliminer le risque potentiel d'effets secondaires.