Voies respiratoires

Une toux désagréable, un nez bouché et des bronches encombrées – pour dégager les voies respiratoires, il existe des médicaments, des inhalateurs et des remèdes maison. Chez Amavita, vous trouvez un grand choix de remèdes pour dégager les voies respiratoires, à commander en ligne facilement et rapidement.
  1. Broncho-Vaxom caps adult 30 pce
    Broncho-Vaxom caps adult 30 pce
    Prix Spécial CHF 62.00 Prix CHF 68.90
    check_circle
    Disponibilité
    Click & Collect
    check_circle
    Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables
  2. Symbioflor Bronchoprotect gouttes fl 50 ml
    Symbioflor Bronchoprotect gouttes fl 50 ml
    Prix Spécial CHF 22.40 Prix CHF 24.90
    check_circle
    Disponibilité
    Click & Collect
    check_circle
    Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Produits 1-18 sur 176

par page

Dégager les voies respiratoires – la solution qui vous convient !

Les voies respiratoires comprennent les voies respiratoires supérieures avec le nez et la gorge ainsi que les voies respiratoires inférieures avec les bronches. L’inflammation des muqueuses et la formation de mucus qui s’ensuit donnent l’impression que les voies respiratoires sont bloquées. Les symptômes typiques sont un nez bouché ou des bronches rétrécies. Dans les deux cas, il est difficile de respirer librement ou profondément.

Les causes sont multiples : rhumes, allergies, asthme et bien d’autres peuvent être à l’origine de ces troubles. Avant de choisir la bonne méthode pour dégager les voies respiratoires, il est donc important d’en connaître les raisons. Si les troubles persistent, il convient de consulter un médecin.

Le plus souvent, ces troubles respiratoires surviennent dans le cadre d’un rhume. Se laver régulièrement les mains et prendre beaucoup d’air frais aident à se protéger contre les rhumes. Si vous souffrez d’un rhume, les remèdes contre les refroidissements sont un premier secours pour dégager les voies respiratoires.

Commander des remèdes pour dégager les voies respiratoires chez Amavita

Les médicaments pour dégager les voies respiratoires sont par exemple des décongestionnants pour le nez et des sirops contre la toux à utiliser pour soulager vos symptômes. Les sirops à base de plantes contre la toux contenant du lierre ou du thym permettent de dissoudre les glaires dans les poumons et les bronches. Une aide précieuse pour dégager les voies respiratoires est l’inhalation. Le plus simple est d’utiliser un inhalateur et une solution saline. Les bains de vapeur aux plantes médicinales peuvent également aider à dégager les voies respiratoires en cas de rhume.