anti-poux 2en1 shampoo fl 250 ml

Réf. 7747573

CHF 41.95
cancel
En rupture de stock
Produit actuellement pas en stock

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Anti Brumm by Elimax anti-poux 2en1 shampoo fl 250 ml

Ce shampooing anti-poux débarrasse les cheveux des poux et des lentes après le lavage. Il est moins susceptible d'être infesté par de nouveaux poux et ne laisse aucun résidu gras.

En un coup d'œil

  • Convient aux poux et aux lentes
  • Empêche la réapparition des insectes sur le cuir chevelu
  • Agit rapidement
  • Testé dermatologiquement
  • Peigne inclus
  • Ne contient pas d’insecticides

Description du produit

Le shampooing anti-poux Anti Brumm d'Elimax est un liquide transparent efficace contre les poux et les lentes. Il élimine les poux existants et protège contre une nouvelle infestation. Après le lavage, les cheveux sont doux et brillants.

Le shampooing contient de l'huile polymère, spécialement développée à cet effet, ainsi qu'un facteur de protection contre les poux LPF. L'huile polymère a été explicitement sélectionnée pour son efficacité maximale contre les poux. Le facteur de protection contre les poux, quant à lui, promet une protection maximale contre une nouvelle infestation, car il rend les cheveux peu attrayants pour les poux.
Il ne contient ni insecticides, donc aucun risque de développer des résistances, ni silicones, donc aucun résidu gras ne subsiste après utilisation.

  • Shampooing contre les poux et les lentes
  • Testé dermatologiquement
  • Sans insecticides neurotoxiques ni silicones
  • Ne convient pas pour les poux de feutre ou de corps
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 12 mois

Effet

Anti-Brumm Elimax 2en1 Shampooing restaure le confort du cuir chevelu et élimine les poux. Ce shampooing laisse une sensation de pureté et de protection.

Application

1. avant le traitement, placez une serviette autour du cou et des épaules et inclinez la tête en arrière. Appliquez le shampooing anti-poux Anti Brumm By Elimax directement sur le cuir chevelu et sur toute la longueur des cheveux encore secs de façon à ce qu'ils soient complètement recouverts de shampooing. N'oubliez pas les zones situées derrière les oreilles et à la nuque. Massez ensuite soigneusement le shampooing sur les cheveux secs et laissez agir pendant exactement 15 minutes (pas plus). 2.

Pendant ces 15 minutes, démêlez les cheveux avec un peigne ordinaire et séparez-les en quatre sections. Peignez les cheveux dans les différentes sections avec le peigne fin. Pour ce faire, commencez le plus près possible du cuir chevelu. En même temps, travaillez du haut de la tête vers le bas pour éliminer tous les poux et les lentes. Peignez chaque mèche ainsi traitée de l'autre côté. 3.

Lorsque les 15 minutes (y compris le temps de peignage) sont écoulées, versez de l'eau sur les cheveux et faites mousser le shampooing. Rincez ensuite la mousse abondamment à l'eau. Si le shampooing est entré en contact avec une autre peau (pas le cuir chevelu), lavez la zone concernée avec beaucoup d'eau et de savon. Enfin, séchez soigneusement les cheveux avec une serviette (n'utilisez pas de sèche-cheveux). Si le traitement est effectué le soir, les cheveux doivent être complètement secs au moment d'aller se coucher.

Vérifiez les cheveux après 7 jours. Si les poux sont toujours présents ou si de nouveaux poux apparaissent pendant cette période, répétez le traitement. Pour les infestations graves (> 25 poux/tête), plusieurs applications seront probablement nécessaires.