Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Marques
Promotions

Le baume Akileïne Hydra-Défense 24 heures offre une hydratation efficace et durable aux pieds secs et très secs. Il aide la peau à conserver son hydratation naturelle et procure une sensation de douceur et de souplesse sans laisser de film gras.
13.20
au lieu de 16.50
Le baume Akileïne Hydra-Défense 24 heures est spécialement conçu pour les pieds secs à très secs, y compris les pieds sensibles. Sa formule à base d'ingrédients naturels agit en profondeur pour hydrater intensément, renforcer la barrière cutanée et protéger contre le dessèchement, les sensations de tiraillement, les rugosités et la formation de callosités, même en cas de sollicitation intense due à une station debout prolongée ou à la pratique d'un sport. Sa texture légère pénètre rapidement sans laisser de film gras et son parfum doux procure une agréable sensation de bien-être.
Il convient à une utilisation quotidienne ou en cure pour les zones particulièrement sèches. Une utilisation régulière améliore l'élasticité, la régénération et la fonction protectrice naturelle de la peau, et la maintient souple, saine et résistante, du talon jusqu'aux orteils. Enfin, son emballage pratique et hygiénique permet un dosage facile, ce qui en fait un produit efficace et testé dermatologiquement.
Appliquez une fois par jour sur l'ensemble du pied. Le baume peut être utilisé dès l'âge de six ans.
Articles similaires
1150417