Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     

    ALLPRESAN pedicare 3 mousse pied, image principale

    La crème mousse originale Allpresan Fuss n° 3 nourrit intensément la peau très sèche et très sollicitée des pieds. Avec 10 % d'urée, elle hydrate la peau durablement et aide à réduire sensiblement les rugosités et les sensations de tiraillement. Les pieds retrouvent leur souplesse et sont nourris.

    ALLPRESAN pedicare 3 mousse pied
    125 ml, mousse, peau très sèche

    17.50

    Détails


    • hydratation intense grâce à 10 % d'urée
    • réduction des callosités et des crevasses
    • renforcement de la barrière cutanée naturelle
    • pénètre rapidement sans laisser de film gras
    • protection contre la déshydratation et les irritations

    La crème mousse originale Allpresan Fuss n° 3 traite les pieds très secs à callosités marquées. Sa formule à 10 % d’urée hydrate intensément, réduisant durablement rugosités et crevasses pour lisser la peau et restaurer sa souplesse naturelle. Les lipides biomimétiques renforcent la barrière cutanée en réparant les zones affaiblies, ce qui limite la déshydratation et diminue les risques d’irritations ou d’inflammations en cas de peau gercée. Ce soin favorise la régénération naturelle, rendant l'épiderme plus résistant aux agressions mécaniques et extérieures.

    Sa texture à pores fins s’applique sans frottement intense, pénètre vite et ne laisse aucun film gras, évitant l’obstruction des pores. Pratique, elle permet d'enfiler immédiatement des chaussettes ou bas de contention. Une utilisation régulière consolide la structure cutanée et prévient l’apparition de nouvelles zones de pression ou crevasses. En stabilisant la peau à long terme, cette mousse laisse les pieds nettement plus doux, soignés et protégés contre la perte d'humidité, s'intégrant ainsi parfaitement dans une routine quotidienne efficace et rapide.

    La crème mousse Allpresan renforce la barrière cutanée grâce à des lipides biomimétiques. La glycérine retient l’humidité et améliore l’élasticité. Avec 10 % d’urée, elle hydrate intensément.

    Appliquer la crème Allpresan Fuss deux fois par jour sur les zones sèches des pieds. Usage externe. Agiter, tenir verticalement et déverrouiller le sceau avant la première utilisation.

    Articles similaires

    ALLPRESAN pedicare 3 mousse pied
    ALLPRESAN pedicare 3 mousse pied
    200 ml, mousse, peau très sèche
    25.50
    ALLPRESAN pedicare 2 mousse pied
    ALLPRESAN pedicare 2 mousse pied
    125 ml, mousse, peau sèche
    17.20
    Numéro d’article

    6704073

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne