Ardell 1 Étape Vernis Gel dans la couleur Calm Waters révolutionnera votre manucure avec une teinte irrésistible. La formule innovante 3 en 1 combine base, couleur et top coat pour une application rapide et une finition professionnelle avec une tenue longue durée.
10.40
au lieu de 11.70
Ardell 1 Étape Vernis Gel dans la couleur Calm Waters est plus qu'un vernis à ongles. Il combine style et fonctionnalité et transforme les ongles en accessoires de mode. Sa couleur brillante et élégante est idéale pour toutes les occasions. La formule innovante 3 en 1 réunit base, couleur et top coat en un seul produit, pour une application rapide et facile. La répartition uniforme du vernis rend l'application facile, même pour les débutantes. La tenue exceptionnelle assure jusqu'à deux semaines de manucure impeccable. Deux fines couches, qui durcissent chacune pendant 60 secondes sous une lampe LED, procurent un résultat professionnel sans couche collante. Le pinceau précis garantit une application sans traces. Le vernis s'enlève facilement : poncez les ongles légèrement et laissez-les tremper dans du dissolvant pendant 10 à 15 minutes. En combinaison avec la lampe LED Ardell, le résultat est optimisé et les ongles ont un aspect parfait. Ce vernis offre une solution rapide et durable pour la manucure et simplifie la routine de soins avec une élégance efficace.
Poncez les ongles et nettoyez-les exclusivement avec de l'alcool à 70 %, Clean Up ou une lingette sans acétone d'Ardell. Appliquez ensuite le vernis sur l'ongle et laissez durcir 60 secondes sous la lampe LED. Répétez cette étape avec une deuxième couche de vernis. Après le durcissement, il ne doit pas rester de couche collante. Éviter d'essuyer l'ongle pendant et après le vernissage. Ces étapes garantissent une manucure uniforme et durable.
1132532