Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     

    AVENE Cicalfate+ Crème réparatrice multi-protectrice, image principale
    AVENE Cicalfate+ Crème réparatrice multi-protectrice
    30 ml, tube, crème, SPF50+

    22.95

    En bref


    Indice de protection solaire

    50


    Forme

    crème


    Ces informations vous sont-elles utiles ?

    Détails


    Les agressions externes, et plus particulièrement les UV, fragilisent la réparation des peaux irritées et favorisent l’apparition de marques rouges ou brunes.
    Lorsque des lésions ou irritations cutanées sont présentes à la surface de la peau pendant leur phase de cicatrisation, elles sont plus sujettes aux troubles de la pigmentation. C'est pourquoi une exposition non protégée d'une lésion cutanée ou d'une irritation aux UV et, en outre, à la lumière bleue, qui a une forte capacité de pigmentation, peut provoquer des taches hyperpigmentées inesthétiques et désagréables sur la peau.

    Expert de la réparation cutanée*, EAU THERMALE AVENE propose une réponse innovante pour réparer et protéger la peau : CICALFATE+ Crème réparatrice multi-protectrice SPF50+.
    Le seul soin qui répare, réduit les marques rouges et prévient les marques d'hyperpigmentation.
    Grâce à son complexe anti-marques cicatricielles** innovant - [C+-Restore]TM + système photo-protecteur unique et breveté TriAsorB TM – cette crème réparatrice :
    • RÉPARE & APAISE les peaux sensibles irritées ou abimées et limite le risque de prolifération bactérienne. Gain de 4 jours de réparation***.
    • PROTÈGE du rayonnement solaire , des agressions extérieures pour une réparation et une protection optimales (Filtre TRIASORB TM, protection très large spectre UVB , UVA et lumière bleue HEV).
    • ANTI-MARQUES : Il améliore l’aspect des marques rouges et prévient du risque d’hyperpigmentation lié à l’exposition des lésions ou irritations cutanées au soleil.
    Il améliore l'aspect des rougeurs et prévient le risque d'hyperpigmentation dû à l'exposition au soleil.
    La peau est réparée, protégée et hydratée durant 24h****.

    Formule haute tolérance. Excellente tolérance cutanée et oculaire.
    Sans alcool, sans silicone.
    Testé sur peaux sensibles irritées sous contrôle dermatologique.
    Testé post acte dermatologique superficiel et sur peaux tatouées*****.

    Main benefits

    • REPARE
    • APAISE immédiatement.
    • CONTRIBUE à réduire l'apparence des marques
    • PROTEGE

    How to use

    Appliquer 2 fois par jour sur peau réépidermisée.
    Massez jusqu’à pénétration du produit.
    Visage et Corps.

    Ce produit n'est pas un produit solaire. En cas d'exposition intense ou prolongée, appliquer un produit de protection solaire adapté à votre type de peau et renouveler généreusement et fréquemment. Limiter le contact avec les vêtements. Nettoyer au savon puis en machine à 30° en cas de tache. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.

    Articles similaires

    AVENE Cicalfate+ crème
    AVENE Cicalfate+ crème
    40 ml, crème
    14.95
    AVENE Cicalfate+ crème
    AVENE Cicalfate+ crème
    100 ml, crème
    26.50
    Numéro d’article

    1106943

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne