Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Marques
Promotions
Les comprimés nettoyants COREGA 3 Minutes offrent un nettoyage rapide et efficace des prothèses dentaires complètes et partielles. En seulement 3 minutes, ils éliminent la plaque, les taches et 99,9?% des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Leur formule non abrasive respecte les surfaces prothétiques et assure une sensation de fraîcheur hygiénique.
9.10
Les comprimés nettoyants COREGA 3 Minutes sont spécialement conçus pour lentretien quotidien des appareils dentaires amovibles. Grâce à leur formule 4-en-1 à base doxygène actif et denzymes, ils assurent un nettoyage en profondeur en seulement trois minutes.
Ces comprimés éliminent efficacement la plaque dentaire, les taches superficielles et les résidus alimentaires, tout en préservant lintégrité des matériaux de la prothèse. Leur composition non abrasive permet déviter les micro-rayures où les bactéries pourraient saccumuler.
Cliniquement prouvés, ils neutralisent 99,9?% des bactéries responsables de la mauvaise haleine et contribuent à une meilleure hygiène bucco-dentaire. Ils aident également à conserver une prothèse propre et fraîche chaque jour.
Lutilisation est simple : dissoudre un comprimé dans de leau tiède (non chaude), immerger totalement la prothèse et laisser agir 3 minutes. Brosser ensuite lappareil avec la solution à laide dune brosse douce, puis rincer soigneusement sous leau courante. La solution doit être jetée après usage et ne doit pas être utilisée comme bain de bouche.
COREGA 3 Minutes convient à une utilisation quotidienne et représente une solution pratique et hygiénique pour le soin des prothèses dentaires.
Articles similaires
7790100