Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Promotions
Daylong Face fluide régulateur multi-protection SPF 50+ combine une protection solaire élevée avec un soin quotidien. Ce fluide matifiant, qui est rapidement absorbé, propose une large gamme de filtres pour contrer les rayons UVA, UVB et IR, ainsi qu'une protection contre les polluants environnementaux et les radicaux libres.
25.55
au lieu de 31.95
50
Daylong Face fluide régulateur multi-protection SPF 50+ va au-delà de la simple protection solaire. Il devient votre allié constant tout au long de l'année pour une protection complète de votre peau. Les rayons UV et IR peuvent endommager la peau de manière persistante, même sans exposition directe au soleil. Il est crucial de protéger les mains et le visage, souvent exposés au soleil, contre ces rayons invisibles. Ce fluide régulateur multi-protection SPF 50+ a été spécialement formulé pour prévenir efficacement le vieillissement cutané dû au soleil. Grâce à son complexe multi-protection unique, il offre également une défense efficace contre les impacts négatifs de l'environnement et les radicaux libres, contribuant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré de la peau. Mais ce n'est pas tout : ce fluide hydrate la peau pendant 8 heures et agit également comme base de maquillage grâce à ses propriétés matifiantes. Son absorption rapide assure une protection immédiate. Résistant à l'eau et à la transpiration, il est dermatologiquement testé et non comédogène, assurant ainsi un soin parfaitement adapté à une utilisation quotidienne.
Appliquer la protection solaire environ 20 minutes avant l'exposition au soleil et éviter le contact avec les yeux. Renouveler régulièrement l'application de la crème, en particulier après le contact avec l'eau, le séchage et la transpiration, afin de maintenir la protection.
7846886