Médicaments et traitements
Beauté et soins du corps
Nutrition et santé
Bébé et parents
Articles sanitaires et soins infirmiers
Ménage et nettoyage
Marques
Promotions
115.–
Plongez dans la fraîcheur de la Méditerranée avec le coffret de Noël Giorgio Armani Acqua di Giò Eau de Toilette.
Cette édition limitée au design festif bleu et argent contient le parfum au format 50 ml ainsi qu’un gel douche 75 ml pour une expérience complète alliant fraîcheur et élégance masculine. Acqua di Giò est une fragrance aquatique aux notes d’agrumes capturant la force de la mer. Les notes de tête s’ouvrent sur la bergamote de Calabre, le néroli et la mandarine verte pour un départ vif et lumineux. En cœur, le jasmin et le romarin se mêlent à des notes marines rappelant une brise marine pure et naturelle. Les notes de fond de patchouli, de kaki et de cèdre laissent un sillage chaud et sensuel. Le flacon en verre dépoli devient progressivement transparent, reflétant ainsi le lien avec la pureté de l’eau. Il est également rechargeable, soulignant l’engagement de la marque en faveur du développement durable.
Pour une tenue plus longue, appliquez le parfum sur les points de pulsation : le cou, les poignets et l’intérieur des coudes. Utilisez le gel douche pour prendre soin de votre peau et intensifier la fragrance. Un cadeau idéal pour les hommes qui apprécient la fraîcheur, l’élégance et le lien avec la nature. Une expérience olfactive qui vous accompagne dès le début de la journée.
Vaporisez le parfum sur votre cou et vos poignets. Utilisez le gel de douche pour renforcer le parfum et le soin de votre peau.
Articles similaires
1147630