Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Beauté et soins du corps
    Nutrition et santé
    Bébé et parents
    Articles sanitaires et soins infirmiers
    Ménage et nettoyage
    Marques
    Promotions
    Plus de rayons

    Marques


     
     

    KA-EX BOOST+, image principale

    Kaex Boost+ Powder est une poudre pour boisson pré-entraînement de haute qualité, spécialement conçue pour répondre aux besoins des sportifs exigeants et des amateurs de fitness. La combinaison bien pensée de créatine (Creapure), d'acides aminés essentiels, de caféine, de L-citrulline, de bétaïne, d'électrolytes et d'autres ingrédients bioactifs favorise la force musculaire, l'endurance et la concentration mentale avant et pendant les efforts intenses.

    KA-EX BOOST+
    30 pièces, stick, poudre

    39.95

    Détails


    • augmente les performances physiques lors d'efforts courts et intenses
    • favorise la concentration, l'attention et la réactivité
    • fournit un profil complet d'acides aminés essentiels
    • complète l'équilibre minéral avec des électrolytes et d'autres ingrédients fonctionnels
    • formule sans sucre, végétalienne, sans gluten et sans lactose

    Kaex Boost+ Powder est spécialement conçue pour optimiser les performances sportives avant des séances intensives. Sa formule réunit la créatine Creapure pour les efforts explosifs, des acides aminés essentiels pour le métabolisme musculaire et la caféine pour accroître la vigilance. Elle intègre également de la L-citrulline, de la bétaïne et des électrolytes pour maintenir l'équilibre minéral. Fruit de recherches cliniques rigoureuses, ce produit fabriqué en Suisse garantit une pureté et une sécurité optimales à chaque utilisation quotidienne.

    Adapté aux sports de force, d'endurance ou collectifs, ce complément est végétalien, sans sucre, sans gluten ni lactose. Sa haute solubilité et son goût agréable facilitent grandement une prise régulière. Utilisé par des athlètes professionnels comme Lara Gut-Behrami, chaque paquet contient 30 portions, couvrant un mois d'entraînement. En musculation, fractionné ou compétition, Kaex Boost+ aide à exploiter efficacement son plein potentiel de performance. La transparence totale des ingrédients permet une intégration précise dans les programmes nutritionnels les plus exigeants de chaque sportif.

    Kaex Boost+ Powder augmente de manière ciblée les performances sportives avant les séances d'entraînement intensives.

    Mélangez soigneusement un sachet de Kaex Boost+ Powder avec 300 à 500 ml d’eau jusqu’à dissolution complète, puis consommez immédiatement. Prenez-le juste avant ou pendant l’entraînement pour optimiser les performances. La dose journalière recommandée est d’un sachet et ne doit pas être dépassée. Idéal pour les entraînements intensifs, par intervalles ou les compétitions.

    Articles similaires

    KA-EX BOOST+
    KA-EX BOOST+
    7 pièces, stick, poudre
    9.10
    ABTEI Magnesium + potassium dépôt
    ABTEI Magnesium + potassium dépôt
    30 pièces, blister, comprimé, (nv)
    12.70
    Numéro d’article

    1156179

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsBeauté et soins du corpsNutrition et santéBébé et parentsArticles sanitaires et soins infirmiersMénage et nettoyage

    Amavita

    Aide et contactStarcardNewsletterImpressumProtection des donnéesCGConditions StarcardÀ propos de nous

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    amavita

    Pharmacies Amavita

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne